Antivirus bloke installation de Msg Live Plus

Saritta -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je cherche un logiciel qui a presque les même fonctionnalités que Messenger plus ! live

Je ne peut pas télécharger Messenger plus ! live car mon antivirus le bloque au téléchargement

J'ai comme antivirus Nod32, et il me sort le message suivant une fois que je lance le téléchargement -->HTT//mirror3.msgpluslive.net/MsgPlus3-Setup.exe Win32/adware.CidHelp application

Aidé moi à trouver un autre logiciel qui permet la connexion de plusieurs compte en même temps , qui permet de regrouper les conversations msn sur plusieurs onglet .... Enfin qui permet de remplir les fonctionnalités de Msg Plus Live !!

Merci et bonne soirée à vous

A voir également:

10 réponses

Saritta

Personne pour m'aider ??!!
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Regarde sur ce site ;tu auras la réponse pour ces alertes adware.CidHelp application

https://www.malekal.com/supprimer-virus-desinfecter-pc/

@+
0
Saritta

Merci Guillaume5188 pour ta réponse :)

Si je comprend bien mon antivirus bloque l'installation du logiciel ,car ce logiciel comprend des adwares qui peuvent installer des popups de pubs intempestives , c'est ça ?

Donc l'alerte n'est pas très dangereuse , je veux dire que il ne s'agit pas d'un virus ou trojan
0
Utilisateur anonyme

Re

C'est cela,pour y remédier ;
<gras>tu n'acceptes pas l'installation du sponsor</gras> ;c'est tout.
Cela ne gênera en rien le fonctionnement du logiciel installé.

Tiens moi au courant si ton problème est réglé;merci
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Saritta

Re-merci Guillaume5188 :)

Au fait , je n'arrive même pas à télécharger le logiciel !

Parce que mon antivirus une fois qu'il se rend compte que je suis entrain de télécharger ce Messenger Live Plus ! il met fin à l'installation et il place les fichiers en quarantaine
0
Utilisateur anonyme

0
Saritta

Re

J'ai essayé de télécharger sur les deux serveurs proposer par le site

Mais à chaque fois l'antivirus bloque le téléchargement

Maintenant , reste à voir s'il n'existe pas un logiciel qui ressemble à Messenger Live Plus ! coté fonctionnalités
0
Utilisateur anonyme

Re

Désactive provisoirement ton antivirus;mais n'installe pas le sponsor.

@+
0
Saritta

oui ça reste une solution envisageable , mais un peu risqué comme même
0
Utilisateur anonyme

Re

Non;mais prend bien ce logiciel sur ce site;le lien que je t'ai mis plus haut.

@+
0