Comment faire pour télécharger norton 2010
cedric9006
Messages postés
249
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour je voudrais savoir si il y a quelqu'un sur se forum qui pourais bien m'aidé pour savoir comment faire pour téléchargé norton internet security en VF biensure est par la même occasion qui serais compatible avec windows7 car quand j'essaye d'aller sur des sites genre telecharger.com ou bien pcastuces.com pour télécharger norton internet security 2010 est bien sa ne se télécharge pas il y a quelque chose qui empêche le téléchargement donc voila si quelqu'un peut bien m'aider voir si il y aurais un autre site ou bien voir se qu'il faut faire.Merci de me répondre
A voir également:
- Installer norton internet security 2010
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
si le téléchargement ne marche pas c'est "simplement" parce que tes paramètres de sécurité (IE) sont trop élevés et bloquent le téléchargement des fichiers .exe.
donc les baisser un peu (ou beaucoup) quitte à les remettre ensuite au même niveau si tu préfère
Comme antivirus il y a avg http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-118-avg-free qui est nettement moins envahissant que Norton et gratuit en plus