Comment faire pour télécharger norton 2010

Fermé
cedric9006 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 4 août 2010 à 11:29
 Utilisateur anonyme - 4 août 2010 à 13:45
Bonjour je voudrais savoir si il y a quelqu'un sur se forum qui pourais bien m'aidé pour savoir comment faire pour téléchargé norton internet security en VF biensure est par la même occasion qui serais compatible avec windows7 car quand j'essaye d'aller sur des sites genre telecharger.com ou bien pcastuces.com pour télécharger norton internet security 2010 est bien sa ne se télécharge pas il y a quelque chose qui empêche le téléchargement donc voila si quelqu'un peut bien m'aider voir si il y aurais un autre site ou bien voir se qu'il faut faire.Merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

cedric9006 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010
4 août 2010 à 11:40
Bonjour hombourgeois|taff j'ai bien précisé dans le poste que j'ai fait javais dit si il y aurais quelqu'un qui pourais m'aidé pour savoir comment faire pour télécharger norton internet security en VF en VERSION FRANCAISE j'ai dit est biensure qui serais compatible avec windows7 est aussi j'avais dit que quand je vais sur des site télécharger.com ou pcastuces pour télécharger norton internet security est bien il y a un probléme je n'arrive pas a le télécharger il y a quelque chose qui empéche le téléchargement donc voila si quelqu'un pourais m'aider comment faire est si il y a un moyen quelqu'onque.
0
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 11:55
c'est français et compatible W7,
si le téléchargement ne marche pas c'est "simplement" parce que tes paramètres de sécurité (IE) sont trop élevés et bloquent le téléchargement des fichiers .exe.
donc les baisser un peu (ou beaucoup) quitte à les remettre ensuite au même niveau si tu préfère
0
cedric9006 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010
4 août 2010 à 12:05
Rebonjour HOMBOURGEOIS|toujourautaff J'ai reçut ton message est je voudrais savoir comment faire pour paramétré internet security pour débloqué le téléchargement des fichier pour que je puisse téléchargé norton internet security 2010 en VF biensure est qu'il soit compatible avec windows7 explique moi comment faire merci est par la même occasion site moi quelque logiciel a téléchargé comme antivirus ou bien des logiciel d'optimisation EN VF est qui serais aussi compatible avec window 7 merci
0
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 13:45
j'ai pas w7 donc mes explications seront approximatives, =>dans Internet explorer options et sécurité, baisser le niveau.
Comme antivirus il y a avg http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-118-avg-free qui est nettement moins envahissant que Norton et gratuit en plus
0