Mcafee

Fermé
kakatinho Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 - 21 déc. 2010 à 12:32
 era@tik - 21 déc. 2010 à 18:09
Bonjour,

Mon problème est le suivant:
Ma banque m'a offert un an de protection antivirus avec mcafee.
Alor j'ai créé mon compte chez mcafee et télécharger dans mon 1er ordi le logiciel (j'ai le droit à 3 utilisations) ensuite lorque je veu l'installer sur mon 2eme ori il me di qu'il est impossible de poursuivre le téléchargement du logiciel a cause d'un probleme lié à la connexion alors que ma conexion est parfaite.
Pouvez vous m'aider svp? merci

A voir également:

3 réponses

tu as créer ton compte chez macfee ? connecte toi dessus pour connaitre le statut de ton abonnement , il est probable que ton pc est déjà enregistrer ou que 3 pc sont déjà enregistrer supprime celui qui n'est plus utiliser et si il apparait le pc qui pose problème

installe macfee sur un compte admin pas sur utilisateur

vérifie que le pare feu autorise macfee
0
kakatinho Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010
21 déc. 2010 à 13:20
En fait je crois ke le compte a enregistrer ladresse IP et il me marque pour les utilisation utilisé et 2 disponibles.
je n'arive pa a supprimer celui i est enregistrer et pour ce qui est du compte admin et parefeu je ny conai rien :(
Le truc c que je peux a peine lancer le téléchargement et op il se bloque avec le message ke jai mi plus haut
0
installe le directement en te connectant sur ton compte macfee

si tu as un autre antivirus désactive le avant
0