Comparatif antivirus

Fermé
papoulin - 19 déc. 2010 à 09:28
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 19 déc. 2010 à 15:10
Bonjour, je dispose actuellement d avast et je voudrai savoir s il vaut mieux pas utiliser a la place mse de windows.merci



A voir également:

6 réponses

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
Modifié par kalimusic le 19/12/2010 à 09:45
Bonjour,

Aucun rapport, il vaut mieux garder Avast! pour deux raisons, il est déjà sur ton pc et la version gratuite possède un webguard, ce qui est un plus par rapport à d'autres antivirus gratuits.

Spybot est un logiciel dépassé et inutile.
De toute façon, il est souhaite de ne pas empiler les logiciels de sécurité.

La multiplication des protections est une source de conflit et n'est pas plus efficace pour la sécurité : 1 seul anti-virus, 1 seul pare-feu (celui de Windows peut suffire), et en complément à la rigueur Malwarebytes anti-malware

A +
«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
1
Avast ne vaut pas un clou, c'était vrai hier et ça le sera demain, beaucoup d'esbrouffe et d'artifices pour un maximum d'infections, le nouveau MSE 2 sans hésitations.
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
19 déc. 2010 à 10:08
Excuse ma naïveté, j'étais persuadé que c'était l'utilisateur par son comportement qui était responsable des infections.
Alors que c'est la faute de l'antivirus, bien sûr
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 14:47
Oy,

naif TOI ?????????? j'aime bien ton Humour :)

Passe de Bonnes Fêtes

Un Avasteu PUR et DUR, mais qui ne vaut pas un clou

A+Lusche PHIL
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
19 déc. 2010 à 15:10
:D

Bonnes fêtes !!

A +
0
Karel7 Messages postés 709 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2019 58
19 déc. 2010 à 09:29
Salut,

Avast est mieux que MSE de Microsoft ;-)
0
j ai pose cette question parce que j ai un ami qui a mse et qui m a dit qu avec cet antivirus on n a pas besoin de logiciels complementaires comme spybot ou threatfire.c est actuellement ce que j ai.merci.
0
Karel7 Messages postés 709 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2019 58
19 déc. 2010 à 09:48
Tient regarde ce comparatif
Un ordinateur à toujours besoin d'une protection formée d'un antivirus, un pare feu et un antispyware. On ne peut pas dire que tel antivirus rend le pare feu et l'antispyware non nécessaire.
Il existe des solutions tel que Eset smart security ou d'autres qui fournissent les trois en même temps.
Avast est un antivirus, il te faut un antispyware et un pare feu en plus de ce dernier, donc, je te conseil spybot/spyware terminator...etc comme antispyware
et comodo/online armor...etc comme pare feu
Et n'oublie pas, un SEUL antivirus et un SEUL spyware et un SEUL pare feu sinon le PC bug à mort
Il faut donner sa valeur à la protection ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
suite a ces reponses je vire spyboot et theatfirejele garde;je pense qu ils font la meme chose
0