ClickPotato!! AVG ANTIVIRUS

Fermé
sousou - 18 déc. 2010 à 18:53
NicoVA Messages postés 1058 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 novembre 2011 - 19 déc. 2010 à 11:27
Bonjour,
Bonjour, J'ai cherché une version du jeu "Doodle Jump" sur pc, et je suis tombée sur un site ou on pouvait la télécherger, j'ai cliqué sur télécherger et un logiciel du nom de "Xvid" je sais pas quoi c'est affiché et puis il y avait écrit "ClickPotato" j'ai double cliqué sur lui après le téléchergement et ils m'on dit : Voulez vous autoriser le fichier suivant à apporter des modifications a votre ordinateur?" alors après avoir hésité j'ai cliqué sur "oui" et alors Une feunêtre d'installation c'est ouverte, il y avait en bas deux boutons, un "Next =>" et un "Cancel" alors j'ai cliqué sur cancel parce que j'ai eu peur , un message en anglais m'a dit si je vouslais interrompre l'installation, et j'ai fait oui. j'ai tout de suite voulu supprimer l'icone de téléchargements de ce programme, je suis allée à "téléchargements" j'ai cliqué dessus et j'ai fait "Supprimer" et alors une feunêtre c'est ouverte qui disais que ce logiciel (que je voulais supprimer" n'était pas bien installé il y avait un bouton "Réinstaller avec les paramètres recommandés" et un autre" non, ce fichier est installé correctement" J'ai cliqué sur "non , ce fichier est installé correctement" puis j'ai supprimé et supprimé de la corbeille. J'ai fait une ANALYSE COMPLÈTE de mon ordinateur avec "AVG Anti-virus Free" et l'analyse terminée , il n'a détecté aucune menace, mais je suis tout de même inquiète, suis je épargnée ou dois je faire quelque chose?


A voir également:

3 réponses

NicoVA Messages postés 1058 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 novembre 2011 71
18 déc. 2010 à 19:00
Salut !

Fais ceci pour que l'on puisse situer l'infection :

▶ Télécharge ZHPDiag

▶ Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

▶ Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)

▶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

▶ Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

++
1
NicoVA c'est qu'il ya bien une infection?:/
1
NicoVA Messages postés 1058 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 novembre 2011 71
18 déc. 2010 à 20:21
ClickPotato est en effet infectieux ;-)
0
Oui , mais , jusque là, il n y a strictement rien d'anormal dans mon PC , il fonctionne très bien est comme avant... je n'est remarqué aucun Bug ou effets anormaux .
0
NicoVA Messages postés 1058 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 novembre 2011 71
19 déc. 2010 à 11:27
Bon comme tu veux, si tu veux te trimbaler avec ClickPotato c'est ton choix ;-)

Bonne journée,
0
Ah.. est je suis sincèrement désolée pour les "TéléchErger" en faite c'est "TéléchArger" mais c'est juste un réflexe que je n'arrive pas à corriger ^^
0