Avast desinstallé mais impossible de installé

Fermé
elouceline - 17 déc. 2010 à 17:10
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 21 déc. 2010 à 09:53
Bonjour,

je mexuse de re poster je sais pas si c'est lié a un virus mais je retruve pas mon message

jai un probleme avec avast 5 il refuse les mise a jour et comme dis je l'ai désinstallé mais mintenant bah il refuse de ce réinstallé je fais comment (j'ai aussi fais CClener apres avoir redémarrer)

j'ai essayé sur le site d'avast et sur CCM mais pas moyen sa me met :

c:\user\.....\tempory internetfiles\content.IE5\NU.... n'est pas une application valide

alors je fais comment car la je n'ai plus d'anti virus et mon PC doit a tout pris etre vérifié car il bug de plus en plus...

merci par avance

A voir également:

7 réponses

Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 62
Modifié par Kacaouet le 17/12/2010 à 17:43
Bonjour,

Il faut que tu ailles dans disque "C" puis windows/régidit/édition/rechercher mettre le nom "avast" attendre et il va t'indiquer dans la barre de gauche l'élément qui reste à supprimer.

Bonne manipulation.

@+ kacaouet
Il faut semer la graine de l'ignorance pour récolter les fruits du savoir !
0
y a pas de regidit alors du coup j'ai taper avast et supprimé tout ce qui avait
0
bbon bah sa marche toujours pas jai eu un message

error : 1006 (000003ee)
try down load setup file again
if you use internet explorer, clear it's each before downloading : start / controle panel/ internet option and delete tempory internet files...

bon jai bien compris qu'il fallait effacé l'histoire

mais cela marche toujours pas
0
bon je re squatte pour dire ce que j'ai chercher j'ai lancer avast cleaner et y a 2 fichier qui veulement pas etre vérifié

Outil Désinfectant avast! - version 1.0.211 Unicode

17/12/2010, 22:02:46
Analyse de la mémoire démarrée...
Aucun corps de virus trouvé en mémoire.
Analyse de la mémoire terminée (7,8s).
----------
Analyse des fichiers démarrée...
C:\Boot\BCD... le fichier n'a pas pu être analysé !
C:\Boot\BCD.LOG... le fichier n'a pas pu être analysé !

j'ai lu sur le net que c'étais des virus mais comment l'enlevé correctement car visiblement c'est sa la cause.

aider moi svp car a cause de ce log de BDC.LOG bah je peux rien faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85274 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 14 331
17 déc. 2010 à 22:28
Bonsoir,

Télécharge cet --> utilitaire et met-le sur le bureau.

Redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.

À l'arrivée, lance l'utilitaire et désinstalle avast.

Redémarre le pc, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre.

Réinstalle --> Avast
0
bonsoir

alors j'ai reussi a remettre avast 5, mais impossible de faire des mise a jour le dossier est corrmpu sa fais deux fois que je linstalle et que je rencontre des difficulté a linstaller

de plus j'ai fait un scan il ma dis n'avoir rien detecté alors que j'ai fait un avast cleaner qui ma donné une 20taine de dossier impossible a analysé des LOG ou autre
alors avait vous un oyen legal! de pouvoir mettre a jour avast 5 sans desistallation

bonne soirée
0
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 62
21 déc. 2010 à 09:53
Je peux te conseillé un autre anti-virus que tu trouveras sur ce site; il s'agit "comodo sécurité internet"

l'essayé, c'est l'adopter !
0