Probleme kaspersky antivirus
974MAVERICK
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
974MAVERICK -
974MAVERICK -
Bonjour,
j'ai l'antivirus kaspersky 2010,la liscence n'est pas fini et "la sécurité et menacé",seulement voilà, la supression et la réparation n'on pas aboutis....Et quand j'ignore, la sécurité reste menacé,ce qui est normal,j'ai donc décidé de suprimé le fichier a l'adresse que kaspersky me donne:"\Device\HarddiskVolumeShadowCopy5\Users\Utilisateur\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Cache\f_0002a2"
je le suprime manuellement,fait une maj de kaspersky et une analyse,et l'ordinateur reste menacé,j'ai meme était j'usqu'a desinstallé google chrome,rien n'y fait.
Merci d'avance pour vos future réponse,aidez-moi svp.
Bonne fin d'après midi a tous.
j'ai l'antivirus kaspersky 2010,la liscence n'est pas fini et "la sécurité et menacé",seulement voilà, la supression et la réparation n'on pas aboutis....Et quand j'ignore, la sécurité reste menacé,ce qui est normal,j'ai donc décidé de suprimé le fichier a l'adresse que kaspersky me donne:"\Device\HarddiskVolumeShadowCopy5\Users\Utilisateur\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Cache\f_0002a2"
je le suprime manuellement,fait une maj de kaspersky et une analyse,et l'ordinateur reste menacé,j'ai meme était j'usqu'a desinstallé google chrome,rien n'y fait.
Merci d'avance pour vos future réponse,aidez-moi svp.
Bonne fin d'après midi a tous.
A voir également:
- Probleme kaspersky antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger antivirus kaspersky gratuit avec clé - Télécharger - Antivirus & Antimalwares