Avast 5 et Vista

Fermé
Manou09350 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 - 6 févr. 2010 à 11:41
 papy.godzy - 22 janv. 2011 à 15:11
Bonjour,
Etant trés satisfaite d'Avast , je suis passée à la version payante d'avast 5, j'ai obtenue une licence. Avast 5 free était installé sur mon ordinateur et tout fonctionnait correctement, quand j'ai entré la licence, et que je redémarre mon ordinateur pour finaliser Avast , celui ne redémarre pas, et, j'ai un message d'erreur me disant qu'il ne peux pas ouvrir la session utilisateur, et de consulter le journal des évènements, quand je click sur ok, le message réapparait tout le temps et mon ordinateur ne démarre pas. Je suis obligée de redémarrer mon ordinateur en mode sans echec, et, de desinstaller la version payante d'avast . Je travaille sous Windows Vista Edition Familiale Prémium. Quelqu'un peut-il m'aider Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour, je me trouve exactement dans la même situation et pour les mêmes motifs... si quelqun a une solution...

Merci
0
Même problème que vous 2 j'ai réinstallé la version 4.0 d'avast qui elle est compatible avec vista @+++
0