Problème d'antivirus

Fermé
ItsS - 26 janv. 2011 à 15:48
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 - 26 janv. 2011 à 17:02
Bonjour,
Voilà depuis ce matin j'ai une 'alerte' d'un antivirus que je n'ai jamais télécharger et qui m'empêche d'ouvrir des fichiers comme Ccleaner et d'autre. J'ai essayer d'enlever cet antivirus qui s'appelle Antivirus.net et qui m'oblige à acheter la version à 40 $ mais il n'y en a aucune trace alors qu'il envahit mon écran en me disant toute les minutes : Windows Security Alert et que tel fichier est affecté (ça change tout le temps). Mon antivirus normal est Avira. Pouvez m'aider s'il vous plait ?


A voir également:

2 réponses

Apparemment les fichiers se nomment agsbmovsjmo.ex et anekqtusjmo.ex mais aucun moyen de les enlever. Maintenant je ne peux plus aller sur youtube ou voir les pubs car il bloque le plugin Adobe Flash
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
26 janv. 2011 à 16:37
bonjour

* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
https://www.luanagames.com/index.fr.html


*( Sous Vista/Seven,clique droit, lancer en tant qu'administrateur )

* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Lorsque demandé, tape 2 et valide
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.
0
Oh mon dieu, merci beaucoup ! C'est fait tout est parti et mon ordinateur et de nouveau normal ! J'avais commencé à flipper parce que j'ai vu que sur Internet que c'était un virus très puissant. En tout les cas merci énormément :D
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
26 janv. 2011 à 17:02
poste moi le rapport stp car ce n'est pas fini
0