Antivirus Scan

Fermé
K-rolie Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 - 21 janv. 2011 à 19:20
K-rolie Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 - 21 janv. 2011 à 20:34
Bonjour à tous,

Je suis en présence d'un problème sur mon pc fixe ...
L'application "Antivirus Scan" bloque toutes mes applications, et je ne sais pas vraiment quoi faire pour m'en debarasser ...

Je suis sur mon pc portable à coté, et j'ai vu que cela arrivait a beaucoup de monde, j'aurais besoin de vos conseils.

J'ai pour le moment redémarré mon ordinateur en mode sans echec et lancé un scan malwarebyte's qui ne donne pour le moment aucun resultat ...

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 19:33
Bonjour,
Voilà un lien vers un post d'une personne qui il me semble possédait les même symptômes que toi et qui as été guéri !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20289329-enlever-antivirus-scan
Chapi69
0
K-rolie Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011
21 janv. 2011 à 19:43
Merci, le problème est que je n'ai pas accès a internet explorer et que par consequent je ne peux pas telecharger Rogue Killer ...

Comment faire ?
(J'ai deja tenté de cocher l'option pour le serveur proxy, rien n'y fait !)

Merci pour votre aide
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 20:00
Et tu n'a pas de clé usb pour le télécharger de ton autre pc ?
0
K-rolie Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011
21 janv. 2011 à 20:27
Si c'est bon ... Jai fait rogue et malware ...

Malware ne detecte rien ^^

Je ne voudrais pas contaminer mes deux ordinateurs par clé usb ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
K-rolie Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011
21 janv. 2011 à 20:34
J'ai continué le processus, sachant que j'ai réussi a avoir internet gra^ce au mode sans echec ave prise en charge du reseau ...

Donc j'ai fait un diagnostic ZHP ...
voici le lien : https://www.cjoint.com/?0bvuHdNxQfP

Qu'en est -il ? merci !!
0