Antivirus
Résolu
nicolasss35
-
pegdenfer33000 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pegdenfer33000 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir j'ai un antivirus de 2009 pas encore utiliser je voulais savoir si sa changer quelque chose si je installe aujourd'hui mercii
je voudrais savoir j'ai un antivirus de 2009 pas encore utiliser je voulais savoir si sa changer quelque chose si je installe aujourd'hui mercii
A voir également:
- Antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Bonjour Nicolasss35,
Je voit pas le problème d'installer un anti-virus de 2009 ou même des années précédente, moi j'ai Kaspersky aussi et il se met a jour, donc tu passera de Kaspersky 2009 a 2011 tout simplement.
Par contre la mise a jour de 2009 a 2011, risque de prendre peut être du temps.
Je voit pas le problème d'installer un anti-virus de 2009 ou même des années précédente, moi j'ai Kaspersky aussi et il se met a jour, donc tu passera de Kaspersky 2009 a 2011 tout simplement.
Par contre la mise a jour de 2009 a 2011, risque de prendre peut être du temps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah oui, Kaspersky est un anti-virus payant, il faut payer oui.
Âpres Google est ton ami ^^
Sinon tu as Antivir ou Avast comme anti-virus gratuit qui sont je dirait les meilleur pour des gratuit, après c'est sur Kaspersky est le meilleur reconnu mondialement comme anti-virus, mais cela ne veut pas dire que tu ne pourrait pas choper un virus, bien malheureusement :)
Âpres Google est ton ami ^^
Sinon tu as Antivir ou Avast comme anti-virus gratuit qui sont je dirait les meilleur pour des gratuit, après c'est sur Kaspersky est le meilleur reconnu mondialement comme anti-virus, mais cela ne veut pas dire que tu ne pourrait pas choper un virus, bien malheureusement :)