Cherche Antivirus Pro
brutax
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous.
voilà, je cherche à déployer un antivirus en entreprise pour remplacer celui que nous avons.
en effet, nous utilisons McAfee, mais celui-ci est très lourd et sa plateforme d'administration ePO l'est encore plus. De surcroit, elle est très complexe à gérer et dispose de beaucoup d'options et de paramètres que nous n'utiliserons jamais.
Enfin, il a tendance à laisser passer des virus ou des malwares...
C'est pourquoi je cherche un antivirus qui correspond à ça :
-assez léger à l'installation et à l'entretien
-pas trop gourmand en ressources
-administrable à distance (via un serveur dédié par exemple) permettant de gérer tous les antivirus de tous les postes depuis 1 seul point
Voilà, j'ai donc pensé à NOD32 et Kaspersky, mais j'aimerais d'abord avoir vos avis. Je posterai aussi ce topic sur d'autres forums.
Merci à tous pour votre support
Vincent
voilà, je cherche à déployer un antivirus en entreprise pour remplacer celui que nous avons.
en effet, nous utilisons McAfee, mais celui-ci est très lourd et sa plateforme d'administration ePO l'est encore plus. De surcroit, elle est très complexe à gérer et dispose de beaucoup d'options et de paramètres que nous n'utiliserons jamais.
Enfin, il a tendance à laisser passer des virus ou des malwares...
C'est pourquoi je cherche un antivirus qui correspond à ça :
-assez léger à l'installation et à l'entretien
-pas trop gourmand en ressources
-administrable à distance (via un serveur dédié par exemple) permettant de gérer tous les antivirus de tous les postes depuis 1 seul point
Voilà, j'ai donc pensé à NOD32 et Kaspersky, mais j'aimerais d'abord avoir vos avis. Je posterai aussi ce topic sur d'autres forums.
Merci à tous pour votre support
Vincent
A voir également:
- Cherche Antivirus Pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Salut,
Nous utilisons Panda au boulot, sur quelques dizaines de postes.
Assez léger
Transparent (les utilisateurs ne voient rien, et ne sont pas embêtés par des popups ou autre, ça bloque, et vire seul ce qu'il voit)
Possibilité de lancer des scans quand on veut quand même
Efficace
Administration, installation etc.. à distance via serveur
C'est l'antivirus proposé par une boite ou j'ai bossé, à quasi tout leurs clients, pour l'instant, on a pas a s'en plaindre du tout.
On peut ensuite faire des rapports, sur le nombre de détections par mois, par semaines, ce qui reviens souvent, etc etc.. Via l'administration.
Nous utilisons Panda au boulot, sur quelques dizaines de postes.
Assez léger
Transparent (les utilisateurs ne voient rien, et ne sont pas embêtés par des popups ou autre, ça bloque, et vire seul ce qu'il voit)
Possibilité de lancer des scans quand on veut quand même
Efficace
Administration, installation etc.. à distance via serveur
C'est l'antivirus proposé par une boite ou j'ai bossé, à quasi tout leurs clients, pour l'instant, on a pas a s'en plaindre du tout.
On peut ensuite faire des rapports, sur le nombre de détections par mois, par semaines, ce qui reviens souvent, etc etc.. Via l'administration.