Antivirus sur netbook?
Résolu
lefranc06400
Messages postés
337
Membre
Dernière intervention
-
iskeider Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iskeider Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai l'antivirus norton 360 version 3.0 ( pour 3PC) je pe encore linstaller sur un pc donc le netbook que j'ai mais le pb cé ke le netbook na pa de cd ou dvd (graveur) comment je pe installer norton sans devoir acheté un graveur ou téléchargé et acheté un antivirus sur internet ? j'ai la clé de produit et tt mais je ne sé pa comment le mettre sur le netbook sans dvd graveur sachant que sur le netbook norton internet security netbook edition et norton online backup sont déja installer mais leur licence est fini hier ! Merci pour votre aide
J'ai l'antivirus norton 360 version 3.0 ( pour 3PC) je pe encore linstaller sur un pc donc le netbook que j'ai mais le pb cé ke le netbook na pa de cd ou dvd (graveur) comment je pe installer norton sans devoir acheté un graveur ou téléchargé et acheté un antivirus sur internet ? j'ai la clé de produit et tt mais je ne sé pa comment le mettre sur le netbook sans dvd graveur sachant que sur le netbook norton internet security netbook edition et norton online backup sont déja installer mais leur licence est fini hier ! Merci pour votre aide
A voir également:
- Antivirus sur netbook?
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Tu met le CD dans ton PC, tu transfères Norton sur une clé USB, puis tu mets la clé USB sur le Netbook. Il a Linux ce Netbook ou Window$ ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non pas vraiment! Comment on "transfére" noton sur une clé USB un simple copier coller?