Suppression "antivirus antispyware 2011"

Fermé
athéna06 - 1 mai 2011 à 10:09
 athéna06 - 4 mai 2011 à 18:18
Bonjour,

J'ai un programme qui est scotché sur mon ordinateur, qui s'est invité tout seul sur mon ordinateur, probablement en surfant sur Internet, qui s'intitule "Antivirus Antispyware 2011" que j'ai réussi à ne pas s'exécuter au démarrage, mais que je ne peux pas supprimer, ni avec la fonction "suppression de programme" du panneau de configuration (Windows XP), ni avec Unlocker.
Mon logiciel d'antivirus actif est Malwarebytes'Anti-Malware, et il m'indique qu'il y a un danger, je clique pour qu'il efface le logiciel malveillant mais celui-ci essaie de se réexécuter ensuite.
Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2011 à 10:29
Bonjour

* Télécharger sur le bureau RogueKiller
* Quitter tous les programmes en cours
* Sous Vista/Seven , clic droit -> lancer en tant qu'administrateur
* Sinon lancer simplement RogueKiller.exe
* Lorsque demandé, taper 1 et valider
* Un rapport à dû s'ouvrir (RKreport.txt se trouve également à côté de l'exécutable), colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois. Si vraiment cela ne passe pas (ça peut arriver), le renommer en winlogon.exe
2
Merci nanard4700, mais quand j'essaie de télécharger Roguekiller.exe, une fenêtre s'ouvre (alerte de sécurité) et on m'indique que " les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier". Je suuis donc toujours dans l'expectative.
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2011 à 22:42
Fais ce qui est indiqué sur le lien.
https://www.commentcamarche.net/faq/20619-vos-parametres-de-securite-ne-vous-permettent-pas-de-telecharger

Ensuite fais Roguekiller.Si malgré la manip cela ne fonctionne toujours pas exécute Roguekiller en mode sans échec.
0
Bonjour et merci,
Je n'arrive toujours pas à télécharger Roguekìller, car après avoir exécuté "outils, options internet, sécurité" je ne trouve pas l'onglet "personnaliser le niveau" mais je trouve les onglets "Indésirables, Courrier frauduleux, antivirus, Mots de passe, Contenu WEB".
J'en suis donc toujours au même point
0
Rebonjour,
Je viens de m'apercevoir que je m'étais trompé de rubrique "outils". J'ai donc recommencé comme cela est indiqué"outils,options internet, sécurité,personnaliser le niveau". J'ai bien trouvé une rubrique Démarrages des fichiers non sûrs, mais la case "demander" était déjà cochée. J'ai donc coché la case "activer", mais je n'ai toujours pas pu charger Roguekiller: j'ai toujours le même message "vos paramètres de sécurité..."
Retour à la case départ.
Merci quand même.
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2011 à 20:02
Tu as essayé en mode sans échec??
Si non fais le.
0
Bonjour et merci de votre sollicitude,
J'ai finalement réussi à me débarrasser de mon "Antivirus Antispyware 2011" en utilisant Ad-Aware, tout simplement - sans avoir à bricoler dans le bios. Cependant , je n'arrive toujours pas à télécharger Roguekiller (pour une prochaine fois).
Merci de vous être occupé de mon cas. Maurice.
0