Problème antivirus et Disque dur externe
Marou81
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de formater mon pc , j'aimerais que vous me conseiller un antivirus gratuit (avira laisse sa clé de registre sur ccleaner).
Avant le formatage, avira a bloqué autorun.inf sur mon DD, pourquoi cela ?
Merci de vos réponses.
Je viens de formater mon pc , j'aimerais que vous me conseiller un antivirus gratuit (avira laisse sa clé de registre sur ccleaner).
Avant le formatage, avira a bloqué autorun.inf sur mon DD, pourquoi cela ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Problème antivirus et Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Bonjour,
Par défaut, la nouvelle version d'Antivir bloque tous les autorun.inf même légitime.
Tu peux désactiver cette nouvelle fonctionnalité comme ceci :
* Configuration > Coche Mode expert
* Guard > Recherche > Action si résultat positif > Autodémarrage
* Décoche "Bloquer la fonction d'autodémarrage"
Smart
Par défaut, la nouvelle version d'Antivir bloque tous les autorun.inf même légitime.
Tu peux désactiver cette nouvelle fonctionnalité comme ceci :
* Configuration > Coche Mode expert
* Guard > Recherche > Action si résultat positif > Autodémarrage
* Décoche "Bloquer la fonction d'autodémarrage"
Smart
Bonjour,
Merci pour cette réponse, j'aimerais savoir si en utilisant ma version tune up utilities pro, ne pas installer ccleaner.
Est-ce une bonne idée vu que tune up utilities nettoie déja le registre ??
Merci pour cette réponse, j'aimerais savoir si en utilisant ma version tune up utilities pro, ne pas installer ccleaner.
Est-ce une bonne idée vu que tune up utilities nettoie déja le registre ??
Je ne connais pas bien Tune up; je sais qu'en plus des fonctionalilités de CCleaner il permet une défragmentation du disque. Et de plus il est payant.
Je ne pourrais t'en dire plus. moi j'aime bien CCleaner. Mais attention Avec ce logiciel on va supprimer les fichiers temporaires et inutiles sur ton PC. Ce n'est pas un logiciel qui supprime les infections
Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Je ne pourrais t'en dire plus. moi j'aime bien CCleaner. Mais attention Avec ce logiciel on va supprimer les fichiers temporaires et inutiles sur ton PC. Ce n'est pas un logiciel qui supprime les infections
Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)