Probleme d'écrant, et d'antivirus......

Fermé
Rougeours Messages postés 40 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - Modifié par Rougeours le 16/04/2011 à 17:42
Rougeours Messages postés 40 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 23 avril 2011 à 14:27
Bonjour,
j'aurai besoin d'aide pour le nettoyage d'un ordi. Apparemment un virus l'aurai infecté.
La souris ne repond plus et le moniteur se met en veille tout seul. De là impossible de la rallumer et du coup suis obligé de redémarrer.

Je dispose d'avast mais biensur il ne trouve rien.
J'ai pensé que cela venais de l'écran mais même en le changeant cela reviens au même.
Cela doit venir d'un virus ou autre.

Entre autre mon antivirus "Avast" semble ne plus fonctionner. Un message de window s'affiche en alertant "le programme "avast" ne fonctionne plus"
pouvez vous m'aider svp?
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Rougeours Messages postés 40 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015
23 avril 2011 à 14:27
Aidez moi SVP.
Les problemes avec Avast sont résolut, mais il y a toujours des problemes au niveau de l'écrant, comment puis je savoir si cela viens de ma carte graphique ou d'un virus?
0