Quel est actuellement le meilleur antivirus ?
Résolu
gillesAN
Messages postés
292
Membre
Dernière intervention
-
gillesAN Messages postés 292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gillesAN Messages postés 292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Quel est actuellement le meilleur antivirus ?
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Quel est le meilleur site de partage de photos - Guide
- Quel est le meilleur gps gratuit sans internet - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
2 réponses
Bonjour,
Sujet maintes fois traité et entrainant parfois des réactions épidermiques et farfelues.
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=23535&start=
Logiciels de sécurité recommandés
Quand tu parles de XP et de pc portable, tu sous entends léger sur le système ?
Antivir ou MSE feront l"affaire.
A+
Sujet maintes fois traité et entrainant parfois des réactions épidermiques et farfelues.
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=23535&start=
Logiciels de sécurité recommandés
Quand tu parles de XP et de pc portable, tu sous entends léger sur le système ?
Antivir ou MSE feront l"affaire.
A+
J'dirais pas qu'il y ai des meilleurs, après perso, je te déconseille avast ou antivir qui ont eu enormement de pub autour d'eux en bien alors qu'elles ne sont concretement fondés sur rien. Je pense qu'une version gratuite de bit defender serait bien ou alors microsoft security essential, l'antivirus officiel développé par microsoft ... moi je l'ai pris, il ne demande rien question ram et est assez performant je trouve... j'ai pas à m'en plaindre.
en fait, j'avais déjà Antivir d'instalé avant de planter mon ordinateur et de devoir réinstaler à nouveau un antivirus;
je voulais donc profiter de l'occasion pour savoir s'il n'en n'existait pas de mieux actuellement gratuit;
j'ai donc, suite à votre conseil décider de réinstaller Antivir.
Cordialement.