Impossible de trouver avast dupanneau de conf

Fermé
anne-Sophie - 23 avril 2011 à 18:58
denstieven Messages postés 662 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 - 23 avril 2011 à 19:01
Bonjour,

Il m'est impossible de désinstaller avast sur mon PC, car il ne se trouve pas dans le panneau de configuration.

Je galère depuis des mois et là je n'en peux plus car il ne fonctionne plus. c'était un gratuit!

A chaque tentative de redémarrage il m'est dit: "Le sous système AAVM a détecté une erreur RPC"

OU

"Echec de mise a jour avast n'est plus activé"...mais impossible de l'activer

Impossible aussi demarrer car il est dit: "agent actions suspectes, agent introuvable"

J'ai téléchargé "aswclear" mais il m'est dit que l'opération ne peut s'effectuer et je ne puis exécuter le programme.


Qui va pouvoir me sauver la mise car là j'explose!! (sourire)d'autant que j'ai payé un pseudo informaticien qui n'a rien trouvé pour enlever cette panne!!

Merci à vous.

Si vous avez une idée soyez gentils de ne pas être trop technique s'il vous plait

Merci à vous

Cordialement

Anne Sophie


1 réponse

denstieven Messages postés 662 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 41
23 avril 2011 à 19:01
Dans le dossier d'installation tu n'as pas quelque chose du genre 'uninstall.exe' ?
(C:/program files/Avast)
0