Changement d antivirus

Fermé
valou - 9 juin 2011 à 09:50
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2011 à 14:40
Bonjour,
j ai kapersky depuis deux ans mais mon revendeur a fermé et le nouveau me propose eset nod 32 je ne sais pas quoi faire


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2011 à 10:08
Bonjour,

Je te conseille d'avoir un antivirus gratuit, ca suffit si tu navigues pas dans des sites dangereux.

Tu peux lire cet article pour choisir le quel qui te convient!

@+
3
merci ,je ne suis que novice et j aimerais etre bien securisee avec un anti virus gratuit l est t on ?? sinon entre kapersky et eset nod 32 lequel est le mieux merci
0
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 61
9 juin 2011 à 13:57
Salut

Antivir gratuit suffit amplement, mais fais attention à ce que tu fais avec ton pc.

https://www.commentcamarche.net/faq/19599-une-securite-gratuite-efficace-ca-existe
0
mil9r Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 7
9 juin 2011 à 13:57
Bonjour ,


je ne te conseilles strictement pas nod 32 avec les problèmes qu'ils ont eu il y a quelques années .

Mon top 2 av :

The best : kapersky
2eme : BITdefender .

Et je ne suis pas d'accord avec toi Marmar66 .

Cordialement , mil9r
0
Re,

J'ai un antivirus gratuit depuis des années sans problème, il suffit de prendre les précautions!
mil9r, même si tu possèdes un antivirus payant, tu peux endommager ton PC si par exemple tu télécharges des cracks!!
Un peu de lecture Comment sécuriser ton ordinateur

@+
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Membre, Contributeur

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
0