Désinstalation Avast

Fermé
Amar - 18 juin 2011 à 01:34
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2011 à 12:17
Bonjour, pour désinstaler Avast en mode san echec j'ai fait "Recherches"jai eu 16 fichiers ou dossiers Avast puis clic droit supprimer et j'ai vidé la corbeille mais depuis ce moment mon PC ne demarre plus il s'allume windows se met a tourner quelque secondes et il s'arrete puis l'écrant s'étteint



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 juin 2011 à 08:00
Bonjour,

Faire une restauration système a un point antérieur à la manipulation et suivre
CECI

Démarrer en mode sans Echec pour la restauration

A+Lusche Philippe
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2011 à 10:24
Re,

Tu as cette manipulation également:

Mode sans échec avec l'invite de commande

* À l'invite de commande, tapez : %systemroot%\system32\restore\rstrui.exe et appuyez sur Entrée.
* Suivez les instructions à l'écran pour commencer à restaurer votre ordinateur vers un état de fonctionnalité antérieur.

A+Lusche Philippe
0
Merci pour vos réponces mais en faisant la restauration la ligne bleue n'arrive pas à la fin et au redemarage c'est le meme probléme
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2011 à 23:09
Bonsoir,

As tu essayé la procédure:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22395702-desinstalation-avast#2

Autrement réparation de XP avec le CD

A+lusche Philippe
0
Bonsoir oui j'ai fait ce que vous aviez dit. J'ai refait la restauration et maintenant j'ai un écran bleu dant il est écri STOP:c000021a{Erreur system irrécupérable} le processus système windows logon process s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0x0000135(0x00000000 0x00000000).le système a été arrèté. y a t'il une solution à ça ? Mérci
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2011 à 00:13
Re,

Oui réparer le système avec le CD de XP.

A+Lusche Philippe
0
bidouilleur38
19 juin 2011 à 00:56
Réinstalle Avast . Ensuite , dans la barre de taches , clic droit sur Avast! : modifier les agents d Avast! : désactiver définitivement .
Voila j espere t avoir aidé .
A plus .
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2011 à 12:17
Bonjour,

C'est bien beau de désinstaller Avast, encore faut il que l'on puisse accéder à Windows, ce qui n'est malheureusement pas le cas.

Il faut que l'on répare d'abord Windows.

A+Lusche Philippe
0