Scan antivirus douteux
zarakend
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite à une restauration au paramètre d'usine de mon ordinateur, j'ai fait scan antivirus avec avast tout de suite après la restauration.
Le scan terminer m'indique un virus, 3 bombes de décompression, des fichiers dont le chemin d'accés et introuvable et une erreur "impossible de satisfaire la demande"
J'aimerai savoir ce que son ces "virus" et savoir si ils sont ou non dangereux pour mon ordinateur.
Merci d'une réponse,
Cordialement.
<config>Windows 7
Suite à une restauration au paramètre d'usine de mon ordinateur, j'ai fait scan antivirus avec avast tout de suite après la restauration.
Le scan terminer m'indique un virus, 3 bombes de décompression, des fichiers dont le chemin d'accés et introuvable et une erreur "impossible de satisfaire la demande"
J'aimerai savoir ce que son ces "virus" et savoir si ils sont ou non dangereux pour mon ordinateur.
Merci d'une réponse,
Cordialement.
<config>Windows 7
A voir également:
- Scan antivirus douteux
- Scan qr code pc - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Scan now - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
ok il faut que tu affiches les fichiers cachés , que tu redemarres en mode sans echec et que tu les supprime
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
*C/Programmes Files/Downloaded Installations/....(fichier avec beaucoup de lettre et chiffre)/HP QuickWeb Installer.msi
*C/SwSetup/QuickWeb/QW.SYS/persist/
*C/windows/Installer/1ef21.msi