A voir également:
- Virus ukash : solution antivirus bootable ?
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
7 réponses
merci de la réponse
mon soucis est que pour cela dans le tuto il faut passer par le bios (modifier les paramètres de chargement pour placer le cd prioritaire) et avec mon écran défectueux je ne peux suivre cette étape ..
d'où le fait que je 'imagine pas vraiment d'autres solutions qu'un antivirus bootable .. mais je suis preneur de toutes autres astuces avec donc cette contrainte écran
mon soucis est que pour cela dans le tuto il faut passer par le bios (modifier les paramètres de chargement pour placer le cd prioritaire) et avec mon écran défectueux je ne peux suivre cette étape ..
d'où le fait que je 'imagine pas vraiment d'autres solutions qu'un antivirus bootable .. mais je suis preneur de toutes autres astuces avec donc cette contrainte écran
Utilisateur anonyme
23 juil. 2012 à 13:04
23 juil. 2012 à 13:04
heu comment tu veux le faire booter ton antivirus bootable sans accès au bios ?
ca revient au meme....
ca revient au meme....
bah j'espérais qu'il existe des solutions sur disque (ou clé) qui force cela ...
le système Standalone System Sweeper de Windows le fait, mais ne parvient )as à traiter ukash .. en gros, ça démarre, mais repart sur l'écran ukash
le système Standalone System Sweeper de Windows le fait, mais ne parvient )as à traiter ukash .. en gros, ça démarre, mais repart sur l'écran ukash
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
marche pas..
bon autre solution, penses-tu possible de sortir le DD de le connecter à un autre poste avec un outil type DriveDock et de le nettoyer donc depuis un autre poste ?
bon autre solution, penses-tu possible de sortir le DD de le connecter à un autre poste avec un outil type DriveDock et de le nettoyer donc depuis un autre poste ?
Utilisateur anonyme
23 juil. 2012 à 20:00
23 juil. 2012 à 20:00
suivant ce qu il a comme infection il va la refourguer à l'autre....