Avast 7 demande de modif...
galki
-
Djibrilzidane Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Djibrilzidane Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors depuis peu j'ai un ordi et j'ai installer avast mais à chaque démarage de mon ordi ou a chaque ouverture de avast j ai "voulez vous autoriser le programme suivant à apporter des modification à cet ordi? Je clique sur oui à chaque fois mais rien n'y fait il apparait toujours...L'icone de avasst apparait avec un bouclier et je ne sais pas quoi faire pour ne pas l'avoir...Merci de vos réponses
A voir également:
- Avast 7 demande de modif...
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
1 réponse
Salut,
Peux tu faire un clic droit sur l'icône d'Avast où il y a le bouclier et éventuellement voir si tu peux pas faire une action.
Si il y a un bouclier généralement c'est que Windows 7 bloque le programme.
Il faut peut être que tu sois l'administrateur de l'ordinateur pour valider la modification de l'ordinateur quand il te l'a demande.
Peux tu faire un clic droit sur l'icône d'Avast où il y a le bouclier et éventuellement voir si tu peux pas faire une action.
Si il y a un bouclier généralement c'est que Windows 7 bloque le programme.
Il faut peut être que tu sois l'administrateur de l'ordinateur pour valider la modification de l'ordinateur quand il te l'a demande.