Code erreur 0x80000003 safezone.exe (avast)
kokof
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kokof -
kokof -
Bonjour,
j'ai installé avast pro sur mon PC (officiel) quand je veux utiliser la safezone, j'ai le code erreur:0x80000003
ce message concerne le fichier safezone.exe.
avez vous déjà rencontré ce pb?
je vous remercie.
kokof
j'ai installé avast pro sur mon PC (officiel) quand je veux utiliser la safezone, j'ai le code erreur:0x80000003
ce message concerne le fichier safezone.exe.
avez vous déjà rencontré ce pb?
je vous remercie.
kokof
A voir également:
- Code erreur 0x80000003 safezone.exe (avast)
- Code ascii - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Aucune idée de la cause précise de ce problème.
Néanmoins, tu dois t'assurer en priorité qu'aucun autre antivirus n'est actif sur ta session.
Si c'est le cas, désactive le(s).
Si cela ne donne rien, désinstalle les possibles "restes" d'anciens antivirus.
Si tu es clean et que cela ne marche toujours pas, vois s'il est possible de réinstaller ton nouvel antivirus.
Cela fait, exécute ton scan en Mode sans échec si((vois si c'est possible dans ta doc. d'Avast).
Si cela ne marche toujours pas, tu as peut-être une "vérole" : vois, dans cette Fiche Pratique, comment procéder, tout en respectant les conditions de garantie de ton nouvel Avast.
Pour le reste, je ne vois rien d'autre, si ce n'est de faire appel alors au SAV de chez Avast.
Cordialement.
Aucune idée de la cause précise de ce problème.
Néanmoins, tu dois t'assurer en priorité qu'aucun autre antivirus n'est actif sur ta session.
Si c'est le cas, désactive le(s).
Si cela ne donne rien, désinstalle les possibles "restes" d'anciens antivirus.
Si tu es clean et que cela ne marche toujours pas, vois s'il est possible de réinstaller ton nouvel antivirus.
Cela fait, exécute ton scan en Mode sans échec si((vois si c'est possible dans ta doc. d'Avast).
Si cela ne marche toujours pas, tu as peut-être une "vérole" : vois, dans cette Fiche Pratique, comment procéder, tout en respectant les conditions de garantie de ton nouvel Avast.
Pour le reste, je ne vois rien d'autre, si ce n'est de faire appel alors au SAV de chez Avast.
Cordialement.
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.