Code erreur 0x80000003 safezone.exe (avast)

Fermé
kokof Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018 - 30 juin 2012 à 19:08
 kokof - 2 juil. 2012 à 04:27
Bonjour,

j'ai installé avast pro sur mon PC (officiel) quand je veux utiliser la safezone, j'ai le code erreur:0x80000003
ce message concerne le fichier safezone.exe.
avez vous déjà rencontré ce pb?

je vous remercie.

kokof





A voir également:

2 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
Modifié par CCMclaude le 30/06/2012 à 21:34
Bonjour,

Aucune idée de la cause précise de ce problème.
Néanmoins, tu dois t'assurer en priorité qu'aucun autre antivirus n'est actif sur ta session.
Si c'est le cas, désactive le(s).
Si cela ne donne rien, désinstalle les possibles "restes" d'anciens antivirus.
Si tu es clean et que cela ne marche toujours pas, vois s'il est possible de réinstaller ton nouvel antivirus.
Cela fait, exécute ton scan en Mode sans échec si((vois si c'est possible dans ta doc. d'Avast).
Si cela ne marche toujours pas, tu as peut-être une "vérole" : vois, dans cette Fiche Pratique, comment procéder, tout en respectant les conditions de garantie de ton nouvel Avast.
Pour le reste, je ne vois rien d'autre, si ce n'est de faire appel alors au SAV de chez Avast.

Cordialement.
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0
je te remercie pour les infos et je vais suivre tes conseils.


kokof
0