Substitution d'antivirus - Antivir/McAfee

Résolu/Fermé
SBKN Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2017 - 23 sept. 2012 à 11:23
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 25 sept. 2012 à 18:17
Bonjour,





Désolé, j'ai cliqué par erreur sur résolu alors que je reste dans l'attente d'une solution.
Je reposte donc ma demande d'aide.

Bonjour,
J'ai depuis peu un ordinateur portable ASUS R900VM qui m'a été livré avec l'antivirus McAfee de manière temporaire.
Ne souhaitant pas m'abonner à McAfee, j'ai téléchargé Antivir Version 12 sur le site AVIRA et désinstallé McAfee en passant par "Désinstaller programme" du panneau de configuration de windows 7.
Une fois la désinstallation réalisée, j'ai exécuté MCPR.exe qui enlève toute trace résiduelle de McAfee (information que j'ai trouvé à l'adresse
www.commentcamarche.net > Forum > Virus / Sécurité
Comment désinstaller proprement McAfee?
A un redémarrage de l'ordinateur, j'ai voulu exécuter ANTIVIR qui était dans mes téléchargements.
Impossible d'aboutir:
Une fenêtre s'ouvre indiquant "Fichiers en cours d'extraction"
Le chenillard progresse jusqu'à la fin puis
une fenêtre s'ouvre et mentionne:
Certains des fichiers d'installation sont défectueux.
Veillez télécharger le fichier de nouveau et réessayer.
J'ai retéléchargé le fichier plusieurs fois, et tenté l'exécution du fichier.
Même résultat.
Auriez vous une idée pour savoir que faire ?
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 208
25 sept. 2012 à 18:17
Bonjour, Oui il faut essayer de le télécharger ailleurs sur quel site l'avez vous téléchargé?
0