Protection antivirus desactivé

Résolu
scarlett222 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
scarlett222 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai téléchargé hier soir comme antivirus Microsoft Security Essentials avec succès.
ce matin, à l ouverture de mon PC Windows XP j ai la protection antivirus désactivée.
Que dois je faire ?Je suis allée sur panneau de config système mises à jour automat'
programmation mises à jour tous les jours à 21H. Tout est correct.
Merci de vos conseils.
Cordialement



A voir également:

3 réponses

petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029
 
Salut, tu avais quoi avant comme antivirus?
0
scarlett222
 
Bonjour,

J avais avast et j ai changé car je n avais plus google (beaucoup de fichiers infectés) cet anti virus est plus sûre et le téléchargement s est bien passée. Du reste je suis protégée par MSE, et je ne comprends pas pourquoi mon antivirus est désactivé
Remerciements
Cordialement
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029
 
>> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

>> Double clique sur le fichier d'installation, puis installe-le avec les paramètres par défaut (n'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le bureau").

>> Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur votre bureau (Clic droit -> Exécuter en tant qu'administrateur (Vista et 7).

>> Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.

>> Une fois le scan terminé, le rapport ZHPDiag.txt sera sur ton bueau

>> Rende toi sur le site : https://www.cjoint.com/

>> Clique sur : Choisir et sélectionne le fichier ZHPDiag qui se trouve sur le bureau puis " Créer le lien Cjoint "

>> Colle le lien ici

Ps: si Cjoint ne marche pas, essaye sur : http://pjjoint.malekal.com/

Cordialement PetitMecano
0
scarlett222 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

je te remercie mon problème est résolu.

Bien cordialement
0