ANTIVIRUS

Fermé
valé44 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012 - 1 oct. 2012 à 20:54
celti03 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 1 oct. 2012 à 23:47
Bonjour,
J'ai acheté un antivirus Norton internet security valable pour 3 PC. Je l'ai installé sur mon PC, pas de problème. Je veux l'installer sur le PC de mon fils mais un message me dit que j'ai tout utilisé alors que mon compte indique 2 installations encore possibles. Je n'arrive pas à contacter Norton. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

celti03 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 17
1 oct. 2012 à 23:47
Acheter des anti virus ne protègent pas vraiment mieux qu'en prendre un gratuit... pour une utilisation courante du moins.

Tout ce qui est de l'ordre des licences ne pourra être résolu que par le staff de Norton.

Donc ma suggestion : en attendant, installez un AV gratuit sur le pc de votre fils (avast fera l'affaire selon moi)
0