MCAFEE SECURITY SCAN PLUS

Résolu
kikawet Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de remarquer sur mon ordi qu'un logicielle se nommant :
(mcafee security scan plus) c'est installer seul ,je ne c'est ni comment, ni pourquoi...
j'ai fait quelque recherche et j'ai vue que c'était un antivirus PAYANT mais le problème c'est que je suis déjà abonner avec un antivirus (SFR) ...
est ce que la seul solution est de désinstaller se logicielle, mais, par la suite, tout sera régler ?
Le fait qu'il soit payant sa marche comme , l'argents se prélève d'où???
Merci d'avance :)

A voir également:

6 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Désinstallez-le avec Revo Uninstaller en Mode avancé. En mode sans échec. NE PAS utiliser la Méthode avec l'utilitaire de configuration système.
J'oubliai ---> Il ne s'est pas installé tout seul!
5
Utilisateur anonyme

Salut,

c'est parce que tu n'as pas décoché la case.

regardes:

https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
3
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

"McAfee Security Scan Plus, tout comme son prédécesseur McAfee Security Scan, est un outil de diagnostic gratuit pour votre ordinateur ; il recherche de façon simple et facile la présence d'un logiciel antivirus, d'une protection par pare-feu et d'une sécurité web sur votre ordinateur. Cet outil complète gratuitement vos logiciels de sécurité et n'a aucun impact négatif sur les performances de votre ordinateur."

https://promos.mcafee.com/LegacyLp/fr/affiliates/adobe/landingpages/np681.asp?cid=72569&culture=fr-FR

Si tu ne souhaites pas le garder, désinstalle-le.
1
kikawet Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si j'ai bien compris, mcafee n'a aucun point négatif et ne me posera aucun problèmes ??? ...

Mais hier j'ai télécharger adobe flash player 11... c'est possible que mcafee, était inclus avec ? parce-que je ne me souviens pas l'avoir télécharger...

Mais dans la mesure où j'ai déjà un antivirus, mcafee ne me sert donc à rien, ou sa paut être un + ?
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Je ne vois pas l'intérêt de le garder.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kikawet Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

re,

exacte, je n'avais pas fais attention :p (tête en l'air) lol
et bien merci beaucoup grasse à toi je sait d'où il sort maintenant :D

encore Merci à tous :) !!!
0
Utilisateur anonyme

c'est un plaisir ;)
0