Antivirus le meilleur

Utilisateur anonyme -  
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre -
Bonjour, voilà depuis pas mal de temps je cherche un antivirus gratuit qui puisse protéger mon PC le plus possible.

Malheureusement il y a tellement d'antivirus gratuit (avast, antivir, zone alarm, MSE .... ) que je ne sais pas lequel choisir. Donnez moi vos avis svp.

Merci

A voir également:

3 réponses

cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   702

0
Utilisateur anonyme

Je demande des avis. Par exemple quel antivirus utlises-tu et pourquoi ?
0
Rôches-Noires Messages postés 830 Statut Contributeur 370

Bonsoir,

AVAST depuis 2006 dès version 4.8 maintenant en Avast Internet sécurité pourquoi:
Simple d'utilisation, programmable à volonté et je le connais par coeur, jamais eu le moindre problème avec ni le moindre torpillage, pas lourd et ne ralentit pas du tout mon vieux PC de 2005 en XP (le temps qui s'ouvre je bois le Kawa) pas vraiment pressé contrairement à d'autres.

Mis également sur un SEVEN

Bien essayé AVIRA sur deux PC différents plantage de ceux-ci
Bien essayé MSE sur deux PC, plantage de ceux-ci
Les autres jamais essayé.

Avast couplé de MBAM (version gratuite) les mises à jour de faites et un surf prudent, cela roule tout seul, pas un fan de vidéo, site dangereux, cracks ect... ce qui explique peut être la tranquillité et que je changerais pour rien au monde.

A+
0
Utilisateur anonyme

Merci pour ton avis
0
dioulou Messages postés 963 Statut Membre 172

avast
0
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre 1 029

Avast pour moi aussi, il a fait d'énormes progrès niveau sécuritée et la version 7 est la meilleur, Je te le conseil vivement il réussis tous les test que je lui ai fais passé ...
0