Antivirus le meilleur
Utilisateur anonyme
-
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre -
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre -
Bonjour, voilà depuis pas mal de temps je cherche un antivirus gratuit qui puisse protéger mon PC le plus possible.
Malheureusement il y a tellement d'antivirus gratuit (avast, antivir, zone alarm, MSE .... ) que je ne sais pas lequel choisir. Donnez moi vos avis svp.
Merci
Malheureusement il y a tellement d'antivirus gratuit (avast, antivir, zone alarm, MSE .... ) que je ne sais pas lequel choisir. Donnez moi vos avis svp.
Merci
A voir également:
- Antivirus le meilleur
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Meilleur widget iphone - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Question déjà posée mille fois !!!!!
voir ce sujet :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/#q=Antivirus+le+meilleur&cur=1&url=%2F
A+
Question déjà posée mille fois !!!!!
voir ce sujet :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/#q=Antivirus+le+meilleur&cur=1&url=%2F
A+
Je demande des avis. Par exemple quel antivirus utlises-tu et pourquoi ?
Bonsoir,
AVAST depuis 2006 dès version 4.8 maintenant en Avast Internet sécurité pourquoi:
Simple d'utilisation, programmable à volonté et je le connais par coeur, jamais eu le moindre problème avec ni le moindre torpillage, pas lourd et ne ralentit pas du tout mon vieux PC de 2005 en XP (le temps qui s'ouvre je bois le Kawa) pas vraiment pressé contrairement à d'autres.
Mis également sur un SEVEN
Bien essayé AVIRA sur deux PC différents plantage de ceux-ci
Bien essayé MSE sur deux PC, plantage de ceux-ci
Les autres jamais essayé.
Avast couplé de MBAM (version gratuite) les mises à jour de faites et un surf prudent, cela roule tout seul, pas un fan de vidéo, site dangereux, cracks ect... ce qui explique peut être la tranquillité et que je changerais pour rien au monde.
A+
AVAST depuis 2006 dès version 4.8 maintenant en Avast Internet sécurité pourquoi:
Simple d'utilisation, programmable à volonté et je le connais par coeur, jamais eu le moindre problème avec ni le moindre torpillage, pas lourd et ne ralentit pas du tout mon vieux PC de 2005 en XP (le temps qui s'ouvre je bois le Kawa) pas vraiment pressé contrairement à d'autres.
Mis également sur un SEVEN
Bien essayé AVIRA sur deux PC différents plantage de ceux-ci
Bien essayé MSE sur deux PC, plantage de ceux-ci
Les autres jamais essayé.
Avast couplé de MBAM (version gratuite) les mises à jour de faites et un surf prudent, cela roule tout seul, pas un fan de vidéo, site dangereux, cracks ect... ce qui explique peut être la tranquillité et que je changerais pour rien au monde.
A+