Avast

Fermé
Soleiila Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 22 nov. 2012 à 00:36
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 12 déc. 2012 à 23:03
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour désactivé la fonction d'avertissement chaque fois qu'Avast détecte un problème quelconque, soit qu'il arrête d'afficher en permanence des messages, en bas à droite de mon écran, dans un gros encadré qui dit entre autre: adresse url malveillante bloquée, cheval de troie bloqué, etc et ça fait cela en continue ... il y a parfois une petite fenêtre pour fermer le message et parfois non. J'ai essayé d'aller ds les paramètres mais je n'ai rien trouvé à cet effet. Merci

A voir également:

3 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 400
22 nov. 2012 à 00:51
Bonsoir, si Avast te dit que c'est une adresse malveillante, c'est que tu risques d'avoir des crasses, si il te signale un cheval de troie, c'est que ton PC est susceptible d'en choper un sur le site où tu te trouve, si tu n'en a rien à faire des avertissements de ton antivirus, désinstalle-le et continue à travailler sans antivirus, mais à tes risques et périls.

Si Avast te signale tout ça, ce n'est pas dans le vent!!!

Perso, quand Avast me signale ce genre de menace ( c'est plutôt rare parce que je regarde où je vais ), je quitte illico le site où j'ai attéri, et ça ne me dérange pas le moins du monde, bien au contraire, ça me permet de ne plus aller là où c'est nuisible pour mon PC.

Maintenant libre à toi.

Cdlt, STARGATE43.
0
Soleiila Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 1
12 déc. 2012 à 22:58
En fait, peu importe le site et ce même sur des sites de confiance, le logiciel continue d'envoyer ces messages ... c'est là tout le problème !
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 400
12 déc. 2012 à 23:03
Tu pourrais me donner une adresse URL qu'Avast juge malveillante? je vais voir si le mien me le fait aussi, pas de Facede.... ni MSN stp, un site que toi tu estimes "de confiance", et je verrai si mon Avast me le fait aussi, Merci
0