Demande de remboursement de l achats norton360pm multi_device
Fermé
Utilisateur anonyme
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai achete un pack norton que je n arrive pas à instaler donc je demande le remboursement(54€99) immediat en plus il y a 2 ans lorsque j ai achete le pack norton securite j aie payer 2 fois la même somme et on ne ma pas rembourser .
lorsque je reçois le message de norton securite je n arrive pas à le telecharger
je demande a se que vous me telecharger sans me demander quoi que se soit car ses vous qui me devez de l argent
j ai achete un pack norton que je n arrive pas à instaler donc je demande le remboursement(54€99) immediat en plus il y a 2 ans lorsque j ai achete le pack norton securite j aie payer 2 fois la même somme et on ne ma pas rembourser .
lorsque je reçois le message de norton securite je n arrive pas à le telecharger
je demande a se que vous me telecharger sans me demander quoi que se soit car ses vous qui me devez de l argent
A voir également:
- Demande de remboursement de l achats norton360pm multi_device
- Que veut dire achats integres - Guide
- Remboursement photomaton avis ✓ - Forum Photo numérique
- Refuser colis amazon remboursement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Demande de remboursement s’il vous plaît . Merci - Forum Consommation & Internet
- Remboursement paysafecard bureau de tabac ✓ - Forum Consommation & Internet