McAfee acheté, ne fonctionne pas...
merguez11
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
merguez11 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
merguez11 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai acheté un abonnement pour 1 an à Antivirus plus de McAfee, après avoir téléchargé le programme sur mon pc, je redémarre comme convenu dans la processus.
Mais voila que après avoir redémarrer, le programme ne fonctionne pas du tout En effet, lorsque je démarre le programme un rectangle blanc aparait et rien ne se passe.... J'ai beau avoir redémarrer le PC a plusieurs reprises et chatter avec le helpdesk mais rien n'y fait.
Avez vous deja eu des problèmes similaires ? Que devrais-je faire ?
Merci a tous de m'avoir lu...
Voila j'ai acheté un abonnement pour 1 an à Antivirus plus de McAfee, après avoir téléchargé le programme sur mon pc, je redémarre comme convenu dans la processus.
Mais voila que après avoir redémarrer, le programme ne fonctionne pas du tout En effet, lorsque je démarre le programme un rectangle blanc aparait et rien ne se passe.... J'ai beau avoir redémarrer le PC a plusieurs reprises et chatter avec le helpdesk mais rien n'y fait.
Avez vous deja eu des problèmes similaires ? Que devrais-je faire ?
Merci a tous de m'avoir lu...
A voir également:
- McAfee acheté, ne fonctionne pas...
- Désinstaller mcafee - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Mcafee gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Webadvisor par mcafee c'est quoi - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désactiver mcafee windows 11 ✓ - Forum Antivirus