Antivirus avira+complément malware

Résolu
Bonjour,
Je voudrais demander aux experts du forum. Est-ce-que je peux ajouter un anti-malaware gratuit en complément avec mon antivirus avira gratuit que j'ai installé il y a un mois .
Et le quel si c'est oui?

Merci,d'avance pour votre réponse.
Bonne journée

3 réponses

  1. Contributeur sécurité
    Bonjour,

    Tu peux ajouter Malwarebytes mais ce n'est pas une obligation.
    En version gratuite, il n'a qu'une action curative mais cela peut-être utile.

    https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=25480&start=
    https://www.malekal.com/superantispyware-et-spybot-vs-malwarebyte/

    A +
    1. Je l'ai mis en place ,j'ai suivie les instruction de la vidéo de comment ça marche,et tout c'est bien mis en place.Aprés son analyse rapide,il à toute suite détecter de Malware,qui ont étaient mis en quarentaine. Merci ,encore pour votre aide.Bonne journée.
  2. Salut!

    Bah j'utilise Avira Antivir gratos, et en complément, en occurrence sans démarrage auto les softs suivants: Malwarebytes Antimalware, Spybot Search & Destroy. Ca fonctionne bien si tu les fais pas tous démarrer en même temps. Pour malwarebytes pas de soucis du tout, par contre le Spybot S&D ne veut pas tout vacciner, car avira bloque le fichier hosts de windows. Pour cela je remedie à ce soucis juste pour la vaccination de spybot: Avira > Config mode expert > Généralités > Sécurité je décoche la case "protéger le fichier hôte Windows" et je clique "accepter", puis sous Spybot j'effectue la vaccination, puis sous Avira je recoche la case et "accepter" puis "sauvegarder". A part cela pas de problèmes
    1. Je te remercie pour la réponse.Je vais éssayer,et je te dirais.