Lecture

Fermé
septime_severe Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 6 mars 2013 à 15:39
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2013 à 19:14
Bonjour,à toute l'équipe tout d"abord je tiens a remercier cette équipe pour le travail d'aide a distance qu'elle fourni aux pauvres autodidactes comme moi,et bien sur je remercie aussi les intervenants pour leurs conseils.

le premier probleme que je rencontre ,c'est que je suis presbyte ey il me faut a chaque fois appuyer sur "CRTL et PLUS" pour arriver a lire convenablement les mails,ou autres documents

mon second probleme c'est que j'ai tellement peur des virus et autres programmes malveillants,que je commet des erreurs de telecharger n'importe quel programme de protection,actuellement j'ai le "KASPERSKY 2011",plus le "Microsoft Essentiel securité",alors je vous demande que dois-je garder?et ne pas avoir la tentation d'installer un trojan ,ou un autre malware deguisé en "anti-virus".
je vous remercie beaucoup

A voir également:

5 réponses

Salut,

1- Pour ton problème de zoom:

Faire un clic droit sur une zone vide de la barre des onglets
Sélectionner Personnaliser....
La fenêtre de modification des barres d'outils s'ouvre.
Cliquer et ne pas lâcher l'élément de barre d'outils Niveau de zoom
Le déposer à l'endroit voulu sur une de tes barres d'outils.
Cliquer sur Terminer pour enregistrer les modifications à tes barres d'outils.
Tu peux maintenant utiliser sur la barre d'outils personnalisée l'icône + pour zoomer et l'icône - pour dézoomer.

==> en image

2- Pour tes craintes de virus:

En règle générale, il est fortement déconseiller d'avoir deux antivirus, cela engendre des conflits.

Pour ma part je te conseille de les désinstaller tous les deux.

KASPERSKY 2011 ==> avec cet utilitaire

Microsoft Essentiel securité : ==> avec revouninstaller

Le tuto est sur la page de téléchargement.

Puis faire un nettoyage avec ccleaner (registre aussi)

le tuto est sur la page de téléchargement

Redémarres ton pc

Puis télécharges et installes L'Antivirus Avast

puis activer le pare-feu Windows 7 s'il n'y est pas.

Bien se protéger:

Avec Firefox:
Adblock plus
WOT

Avec Google Chrome:
Adblock
Wot

Avec Internet Explorer:
Sécuriser votre navigateur Internet Explorer

Si tu installes des logiciels, penses à décocher les cases qui te proposent des logiciels additifs ou toolbars (barre d'outils).

Ne pas télécharger sur les sites 01.net et softonic

Les toolbars, c'est pas obligatoire (par Malekal)

PUP / Logiciels potentiellement indésirables (par Malekal)

Prévention, virus & arnaques et dangers d'Internet (par Malekal)

Télécharger depuis 01net nuit gravement à la santé des PC

Stop la pub!

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
1
septime_severe Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
6 mars 2013 à 16:23
je te remercie toadangel,tu vaut bien ton pseudo,tu est un ange
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2013 à 16:27
C'est un plaisir ;)

surtout relis bien tout mon message car j'y ai apporté des modifications ;)
0
septime_severe Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
6 mars 2013 à 17:02
oui,j'ai lu et relu vos conseils,mais je n'arrive pas a retrouver la fenetre comme celle de l'image,je vous l'ai dit je suis un novice dans ce domaine,car j'ai tripatouiller le pc,alors la fenetre originale a disparu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mars 2013 à 19:14
à côté d'un onglet, tu fais clic droit avec la souris puis tu choisis "personnaliser"

là tu auras une fenêtre qui va s'ouvrir, dans celle ci cherches les deux boutons intitulés "niveau de zoom".

une fois que tu as trouvé ce bouton, cliques une fois dessus sans lâcher le bouton de la souris et tu fais glisser le bouton pour le mettre comme sur cette image:

IMAGE
0