Je Cherche un antivirus

Résolu
Ninette -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Que pensez-vous de Microsoft Forefront Client Security comme antivirus ?
Merci

A voir également:

4 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Je te conseille Avast qui lui bénéficie d'une bonne protection et surtout sans barre d'outil

Mais la meilleure protection n'existe pas c'est toi utilisateur de ton ordinateur ;)
1
cocob41 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

bonjour,
voilà pour moi le meilleur antivirus gratuits:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-antivir
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Et non antivir embarque une toolbar néfaste pour avoir son webguard
0
cocob41 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

il suffit de décocher l'installation de la toolbar pendant l'installation de Antivir, et aucune toolbar n'est installés
0

Sauf que tu perds la protection WEB .....
0
bobby68 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'aurais du mal à faire confiance à un logiciel de sécurité vendu par l'éditeur du système qui est justement tellement peu sûr qu'il lui faut des logiciels de sécurité du logiciel. S'il était capable de le sécuriser, pourquoi ne pas le vendre sûr dans le départ ?

Sinon, avast est gratuit et fait le job !
0
MyTheValentinus Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors pour moi le meilleur antivirus gratuit c'est Avast disponible gratuitement et si tu décoche la case durant l'installation tu n'auras pas de toolbar !
0