Antivirus performant, gratuit et compatible avec W8

Résolu
marley29 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marley29 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais trouver un antivirus performant, gratuit et compatible avec W8, pour mon ASUS N76V, en complément de windows defender qui n'est pas suffisant!

Quelqu'un pourrais m'aider?

A voir également:

1 réponse

naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

avast ?
1
marley29 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais avast ne propose qu'une version beta pour les geek! L'officiel pour W8 n'est pas encore sortis!!!
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

bah si il est sorti avast 8
0
marley29 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A bon!! Si c'est vraiment le cas c'est super!!! =)
Sur quel site sécurisé pourrais-je le télécharger sans risque, parce qu'évidemment je n'ai plus d'Antivirus donc....
0

Bon ben il est effectivement sur le marché depuis le 28/02/13 !!
Donc c'est cool, et j'ai réussie à le télécharger sans risque donc problème résolu =) !!!
Merciiii ;-) !!
0