Que choisir ? Antivirus ?

Résolu/Fermé
poulette - 4 mars 2013 à 21:15
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 4 mars 2013 à 22:01
Bonsoir,

J'ai actuellement AVAST pour anti-virus....Sous windows 7

Mais j'aurai voulu savoir si " Microsoft Internet Security "
protège davantage ?? Qu'il soit plus léger qu'Avast oui ok, mais je me pose multiples questions à savoir s'il reste un des mieux dans les meilleurs des gratuits ??
Et s'il est mieux qu'Avast ? J'adoperai "microsoft internet sécurity"

Merci de vos réponses !
Excellente soirée à tous.
A voir également:

2 réponses

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
4 mars 2013 à 21:34
Bonsoir,

Je te conseille de garder Avast!, la version gratuite est celle qui propose le plus de modules complémentaires de protection, c'est aussi un des plus performant à l'heure où je parle.

https://www.malekal.com/tutoriel-antivirus-avast/

Ceci étant dit, ce n'est qu'un logiciel, un maillon de la sécurité.
Ne pas négliger le reste.

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=15761&start=


A +
1
Ok merci de ta réponse !
et des liens sur le tutoriel pour Avast & sécurité f.malekal.
Liens très précieux ! que je viens de lire.
Merci encore, excellente soirée.
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
4 mars 2013 à 22:01
Bonne soirée :))
0
naoned-breizh Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 254
Modifié par naoned-breizh le 4/03/2013 à 21:22
Sinon t'a avira free, c'est censé être l'un des meilleurs antivirus gratuit du moment..

Vue que avast a lésiné sur les options du pack gratuit pour donner l'avantage a son pack payant.

Kentoc'h mervel evet bezañ saotret
0
Merci de ta réponse rapide c'est gentil.
Bon alors si c'est censé ? tu dis ça par rapport a Avast qui à lésiné sur les options ? lol ou bien il est certain ? ou juste censé ?? qu'Avira-free est l'un des meilleurs gratuit !
Je voudrais me planter le moins possible car l'informatique n'est pas mon fort , pour moi c'est comme une voiture tant qu'elle tourne bien c'est bon, sinon incapable de faire quoi que ce soit lol
Merci
0