Fprintf et McAfee

Fermé
Abitbol - Modifié par Abitbol le 5/03/2013 à 00:56
indri.apollo Messages postés 276 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 5 mars 2013 à 00:48
Bonjour,

je suis en train de coder un programme en C qui est censé rédiger des fichiers texte.
J'utilise donc beaucoup la fonction fprintf.
Et là, c'est le drame :
je compile, et un message d'alerte surgit :

"Message d'analyse lors de l'accès

patati patata
Virus Scan Alert !
patati patata
Nom : C:\...\mon_fichier.exe (c'est mon programme - que je compile tout seul - qui est identifié comme dangereux)
Détecté en tant que : generic!bg.bha
Etat : Supprimé
Type de détection : Cheval de Troie
patati patata"

Par contre, quand je fais moins de printf, mon fichier n'a plus aucun problème, et se laisse compiler sans rechigner (mais comme il manque du code, il ne marche pas).

J'utilise Dev-Cpp pour compiler, McAfee comme antivirus.

Qu'en pensez-vous ?
Merci beaucoup !

[EDIT] : @indri : Pour de vrai ?
C'est pas possible, quand même !
En plus, je n'ai rien trouvé qui parle d'un problème similaire... Mon programme est pourtant très court, et je suppose que c'est très classique.
A voir également:

1 réponse

indri.apollo Messages postés 276 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 47
Modifié par indri.apollo le 5/03/2013 à 00:48
Bonsoir,

Tes intentions sont tout à fait louables, macAfee n'a donc pas de raisons de s'affoler.
La structure binaire de ton fichier doit être perçue par leur algorithmes comme potentiellement dangereuse. Tu ne peux rien y faire, je le crains
0