Besoin d'une information sur Eset Smart Security & Nod32.
N0-PSEUD0
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, ma question peut paraitre bête mais je tiens à être sûre pour la sécurité de mon ordinateur.
Faut-il combiner Eset Smart Security avec Nod32? ou alors Eset Smart Security suffit?
Merci beaucoup.
Faut-il combiner Eset Smart Security avec Nod32? ou alors Eset Smart Security suffit?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Besoin d'une information sur Eset Smart Security & Nod32.
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Information d'identification réseau - Guide
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
6 réponses
bonjour,
de mémoire, Eset est Nod 32 !
https://eset.entelechargement.com/?updmarqueur=KGJH6&gclid=CIPnq-Ka5bUCFeXLtAode3gAEQ
je ne comprends pas trop ta question !
tu veux mettre deux antivirus payant sur le même pc ?
je ne vois pas trop l'interrêt à par planter ton pc !
O.o°*Membre, Contributeur sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
=>>Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manièr claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°Oø
de mémoire, Eset est Nod 32 !
https://eset.entelechargement.com/?updmarqueur=KGJH6&gclid=CIPnq-Ka5bUCFeXLtAode3gAEQ
je ne comprends pas trop ta question !
tu veux mettre deux antivirus payant sur le même pc ?
je ne vois pas trop l'interrêt à par planter ton pc !
O.o°*Membre, Contributeur sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
=>>Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manièr claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°Oø
il est conseillé d'en avoir un seul, votre système peut devenir instable avec deux anti virus et peut créer des bugs, moi je vous conseillerai nod32 mais ça reste un avis personnel
Merci bien pour votre réponse rapide. Donc un des 2 suffit. Mon vendeur m'a conseillé Eset Smart Security car il protège aussi contre les firewall et spyware alors que Nod32 ne le fait pas. Merci beaucoup, bonne journée.
oui un seul suffit, deux ne vous apportera pas plus de protection, ok gardez Eset Smart Security Nod32 alors
bonne journée
bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais bien, c'était le but de ma question, relisez mon sujet.
Ma question est : est-ce que Nod32 & Eset Smart Security sont complémentaires ou non?
Apparement, d'après mes infos, Eset Smart Security est plus performant que Nod32 car il fait protège contre les spyware et firewall tandis que Nod32 est juste un antivirus.
Ma question est : est-ce que Nod32 & Eset Smart Security sont complémentaires ou non?
Apparement, d'après mes infos, Eset Smart Security est plus performant que Nod32 car il fait protège contre les spyware et firewall tandis que Nod32 est juste un antivirus.
ça sert à rien d'avoir deux antivirus sur un même pc