McAfee Internet Security

vanessa94600 -  
 Vanessa94600 -
Bonjour,

Mon problème est le suivant:

Depuis la mise à jour de windows 7 Home Premium, mon anti-virus ne fonctionne plus.
Quand je clic dessus une page blanche s'affiche, je ne peux ni déclencher une analyse d'ordinateur, ni réparer ou désinstaller le programme.

Je vous remercie de votre aide.

Cordialement.



A voir également:

7 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Salut,

Tu l'as acheté ?
0
vanessa94600
 
Je l'ai en abonnement avec Free, Free me demande de voir avec McAfee, mais je n'arrive pas.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Ben faudrait le désinstaller et réinstaller.

Mais je te conseille plutôt d'arreter, McAfee c'est vraiment très bof.
Si tu veux un antivirus payant, essaye plutôt Kaspersky.

En gratuit, y a Avast qui est vraiment bien : https://www.malekal.com/tutoriel-antivirus-avast/
0
vanessa94600
 
le probleme est la je ne peux ni le déclencher, ni le désinstaller la page est toute blanche quand je clic sur l'application.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
0
vanessa94600
 
je te remercie de ton aide mais je ne peux rien faire de tout ca la page reste blanche quand je veux désinstaller le programme, en gros je suis complètement bloquée.

Pas grave je vais me débrouiller autrement merci encore.

Cordialement.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Dans la page que je t'ai donné, tu as un programme qui devrait fonctionner.
Sinon essaye en mode sans échec :


Redémarre en mode sans échec, pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec avec prise en charge du réseau et appuye sur la touche entrée du clavier.
0
Vanessa94600
 
Merci de ton aide j'ai téléphoné au service client et le nécessaire à été fait.
0