Comment se débarasser de Disk Antivrirus Professional?
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cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 - 6 mars 2013 à 11:52
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 - 6 mars 2013 à 11:52
A voir également:
- Comment se débarasser de Disk Antivrirus Professional?
- Check disk - Guide
- Cle windows 10 professional - Guide
- Hard disk sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
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- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
17 réponses
cabrier
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5 mars 2013 à 16:46
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Quitte tous les programmes en cours !
---> Télécharge sur le bureau RogueKiller (créé par Tigzy)
https://www.luanagames.com/index.fr.html
---> Après le pre-scan, Lancer un Scan par le bouton Scan à droite.
---> Clique sur [Suppression]
---> Puis clique sur [Rapport] une fois le scan terminé, et copie/colle le rapport dans ta réponse.
---> Redémarre ton ordinateur.
(le rapport est également sur le bureau)
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois, ou renomme le en winlogon.exe
Et si ça ne marche toujours pas , lance le en mode sans échec avec prise en charge du réseau.
====================
Aide ici : https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/
---> Télécharge sur le bureau RogueKiller (créé par Tigzy)
https://www.luanagames.com/index.fr.html
---> Après le pre-scan, Lancer un Scan par le bouton Scan à droite.
---> Clique sur [Suppression]
---> Puis clique sur [Rapport] une fois le scan terminé, et copie/colle le rapport dans ta réponse.
---> Redémarre ton ordinateur.
(le rapport est également sur le bureau)
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois, ou renomme le en winlogon.exe
Et si ça ne marche toujours pas , lance le en mode sans échec avec prise en charge du réseau.
====================
Aide ici : https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/
57marie57
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6 mars 2013
5 mars 2013 à 16:47
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Merci pour ta réponse!
Mais j'ai oublié de préciser que je n'avais plus d'accès internet...
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57marie57
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6 mars 2013
5 mars 2013 à 16:52
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Je n'ai plus d'accès internet sur le PC infecté, mais j'y ai accès grâce à un autre PC.
cabrier
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27 octobre 2020
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5 mars 2013 à 16:53
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Copie Roguekiller sur une clé USB pour pouvoir le lancer sur le PC infecté.
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Utilisateur anonyme
Modifié par Electricien 69 le 5/03/2013 à 16:54
Modifié par Electricien 69 le 5/03/2013 à 16:54
bonjour,
rien t'empêche de transfèrer Roguekiller avec une clé sur le pc infecté !
(coucou cabrier :-) )
O.o°*Membre, Contributeur sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
=>>Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manièr claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°Oø
rien t'empêche de transfèrer Roguekiller avec une clé sur le pc infecté !
(coucou cabrier :-) )
O.o°*Membre, Contributeur sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
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cabrier
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5 mars 2013 à 17:08
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Bonsoir Elect....ça faisait longtemps ;)
cabrier
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5 mars 2013 à 16:56
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Et renomme Roguekiller en winlogon !
57marie57
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6 mars 2013
5 mars 2013 à 17:22
5 mars 2013 à 17:22
Je ne peux pas ouvrir la clé sur mon PC infecté...
J'ai redémarré en mode sans échec avec prise en charge du réseau, mais je n'ai toujours pas de connexion internet...
J'ai redémarré en mode sans échec avec prise en charge du réseau, mais je n'ai toujours pas de connexion internet...
cabrier
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27 octobre 2020
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5 mars 2013 à 17:34
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Marie,
Si tu as redémarré ton PC en MSE tu dois pouvoir faire une Restauration Système puisqu'il semble que ton problème soit récent.
Tu sais faire ? Quelle version de Windows as-tu ?
Si tu as redémarré ton PC en MSE tu dois pouvoir faire une Restauration Système puisqu'il semble que ton problème soit récent.
Tu sais faire ? Quelle version de Windows as-tu ?
57marie57
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6 mars 2013
5 mars 2013 à 17:38
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J'ai Windows 7.
Non, je ne sais pas comment faire une restauration...
Non, je ne sais pas comment faire une restauration...
57marie57
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6 mars 2013
5 mars 2013 à 17:44
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Je suis dans "Restauration du système".
Je clique sur "Ouvrir la Restauration du système", je suppose?
Je clique sur "Ouvrir la Restauration du système", je suppose?
cabrier
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5 mars 2013 à 17:48
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cabrier
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5 mars 2013 à 17:52
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Ou ici plus clairement en MSE
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/978566
Bien sur il faut restaurer à une date antérieure à ton problème !
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/978566
Bien sur il faut restaurer à une date antérieure à ton problème !
57marie57
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6 mars 2013
5 mars 2013 à 17:52
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Merci pour le lien.
Ce cher Disk Antivirus Professional m'empêche de suivre la manoeuvre qui y est indiqué...
Ce cher Disk Antivirus Professional m'empêche de suivre la manoeuvre qui y est indiqué...
cabrier
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5 mars 2013 à 17:57
5 mars 2013 à 17:57
par la méthode Microsoft ?
57marie57
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6 mars 2013
5 mars 2013 à 17:57
5 mars 2013 à 17:57
J'ai tenté la Restauration système en passant par le panneau de configuration, mais je ne peux RIEN faire...!
57marie57
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6 mars 2013
5 mars 2013 à 18:08
5 mars 2013 à 18:08
La méthode Microsoft... c'est en passant par le menu Démarrer, puis Panneau de configuration ou c'est autre chose...?
cabrier
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5 mars 2013 à 18:08
5 mars 2013 à 18:08
Marie,
Alors il ne nous reste plus que la méthode de Malekal qui est décrite dans cette page. (Imprime là !)
https://www.malekal.com/malekal-live-cd-reparer-depanner-pc-windows/
Puisque tu as accès à Internet par un second PC, grave le CD à télécharger puis démarre ton PC infecté sur ce CD et lance RogueKiller.
Tiens moi au courant.
Attention il te faudra peut être modifier l'ordre de démarrage du BIOS, mais tous est expliqué.
Bon courage. Tiens moi au courant.
A+
Alors il ne nous reste plus que la méthode de Malekal qui est décrite dans cette page. (Imprime là !)
https://www.malekal.com/malekal-live-cd-reparer-depanner-pc-windows/
Puisque tu as accès à Internet par un second PC, grave le CD à télécharger puis démarre ton PC infecté sur ce CD et lance RogueKiller.
Tiens moi au courant.
Attention il te faudra peut être modifier l'ordre de démarrage du BIOS, mais tous est expliqué.
Bon courage. Tiens moi au courant.
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57marie57
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6 mars 2013
5 mars 2013 à 18:16
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Merci beaucoup pour tes conseils et ta rapidité!
Je vais essayer tout ça et je te tiens au courant.
Je vais essayer tout ça et je te tiens au courant.
cabrier
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5 mars 2013 à 18:22
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57marie57
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6 mars 2013
6 mars 2013 à 09:03
6 mars 2013 à 09:03
Salut cabrier!
J'ai confié mon PC à un ami informaticien.
J'ai jeté un oeil au lien que tu m'as passé et on va dire que je me suis sentie un peu dépassée...
En tout cas, je te remercie encore pour ta rapidité et tes conseils :-)
Bonne continuation.
J'ai confié mon PC à un ami informaticien.
J'ai jeté un oeil au lien que tu m'as passé et on va dire que je me suis sentie un peu dépassée...
En tout cas, je te remercie encore pour ta rapidité et tes conseils :-)
Bonne continuation.
cabrier
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27 octobre 2020
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6 mars 2013 à 11:52
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OK d'accord Marie.
Je clos le sujet !
Je clos le sujet !