Comment se débarasser de Disk Antivrirus Professional?
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cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai chopé Disk Antivirus Professional et je n'arrive pas à m'en débarasser...
Je venais de mettre Java à jour et quelques minutes plus tard, j'ai été coupé d'internet par ce truc...
Quelqu'un peut m'aider à trouver une solution? (Pas trop compliquée si possible, je ne suis pas très douée en manip...)
Merci d'avance.
J'ai chopé Disk Antivirus Professional et je n'arrive pas à m'en débarasser...
Je venais de mettre Java à jour et quelques minutes plus tard, j'ai été coupé d'internet par ce truc...
Quelqu'un peut m'aider à trouver une solution? (Pas trop compliquée si possible, je ne suis pas très douée en manip...)
Merci d'avance.
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17 réponses
Quitte tous les programmes en cours !
---> Télécharge sur le bureau RogueKiller (créé par Tigzy)
https://www.luanagames.com/index.fr.html
---> Après le pre-scan, Lancer un Scan par le bouton Scan à droite.
---> Clique sur [Suppression]
---> Puis clique sur [Rapport] une fois le scan terminé, et copie/colle le rapport dans ta réponse.
---> Redémarre ton ordinateur.
(le rapport est également sur le bureau)
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois, ou renomme le en winlogon.exe
Et si ça ne marche toujours pas , lance le en mode sans échec avec prise en charge du réseau.
====================
Aide ici : https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/
---> Télécharge sur le bureau RogueKiller (créé par Tigzy)
https://www.luanagames.com/index.fr.html
---> Après le pre-scan, Lancer un Scan par le bouton Scan à droite.
---> Clique sur [Suppression]
---> Puis clique sur [Rapport] une fois le scan terminé, et copie/colle le rapport dans ta réponse.
---> Redémarre ton ordinateur.
(le rapport est également sur le bureau)
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois, ou renomme le en winlogon.exe
Et si ça ne marche toujours pas , lance le en mode sans échec avec prise en charge du réseau.
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Aide ici : https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/
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bonjour,
rien t'empêche de transfèrer Roguekiller avec une clé sur le pc infecté !
(coucou cabrier :-) )
O.o°*Membre, Contributeur sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
=>>Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manièr claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°Oø
rien t'empêche de transfèrer Roguekiller avec une clé sur le pc infecté !
(coucou cabrier :-) )
O.o°*Membre, Contributeur sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
=>>Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manièr claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°Oø
Je ne peux pas ouvrir la clé sur mon PC infecté...
J'ai redémarré en mode sans échec avec prise en charge du réseau, mais je n'ai toujours pas de connexion internet...
J'ai redémarré en mode sans échec avec prise en charge du réseau, mais je n'ai toujours pas de connexion internet...
Marie,
Si tu as redémarré ton PC en MSE tu dois pouvoir faire une Restauration Système puisqu'il semble que ton problème soit récent.
Tu sais faire ? Quelle version de Windows as-tu ?
Si tu as redémarré ton PC en MSE tu dois pouvoir faire une Restauration Système puisqu'il semble que ton problème soit récent.
Tu sais faire ? Quelle version de Windows as-tu ?
Je suis dans "Restauration du système".
Je clique sur "Ouvrir la Restauration du système", je suppose?
Je clique sur "Ouvrir la Restauration du système", je suppose?
Ou ici plus clairement en MSE
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/978566
Bien sur il faut restaurer à une date antérieure à ton problème !
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/978566
Bien sur il faut restaurer à une date antérieure à ton problème !
Merci pour le lien.
Ce cher Disk Antivirus Professional m'empêche de suivre la manoeuvre qui y est indiqué...
Ce cher Disk Antivirus Professional m'empêche de suivre la manoeuvre qui y est indiqué...
J'ai tenté la Restauration système en passant par le panneau de configuration, mais je ne peux RIEN faire...!
La méthode Microsoft... c'est en passant par le menu Démarrer, puis Panneau de configuration ou c'est autre chose...?
Marie,
Alors il ne nous reste plus que la méthode de Malekal qui est décrite dans cette page. (Imprime là !)
https://www.malekal.com/malekal-live-cd-reparer-depanner-pc-windows/
Puisque tu as accès à Internet par un second PC, grave le CD à télécharger puis démarre ton PC infecté sur ce CD et lance RogueKiller.
Tiens moi au courant.
Attention il te faudra peut être modifier l'ordre de démarrage du BIOS, mais tous est expliqué.
Bon courage. Tiens moi au courant.
A+
Alors il ne nous reste plus que la méthode de Malekal qui est décrite dans cette page. (Imprime là !)
https://www.malekal.com/malekal-live-cd-reparer-depanner-pc-windows/
Puisque tu as accès à Internet par un second PC, grave le CD à télécharger puis démarre ton PC infecté sur ce CD et lance RogueKiller.
Tiens moi au courant.
Attention il te faudra peut être modifier l'ordre de démarrage du BIOS, mais tous est expliqué.
Bon courage. Tiens moi au courant.
A+