Comment se débarasser de Disk Antivrirus Professional?

Résolu
57marie57 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai chopé Disk Antivirus Professional et je n'arrive pas à m'en débarasser...

Je venais de mettre Java à jour et quelques minutes plus tard, j'ai été coupé d'internet par ce truc...

Quelqu'un peut m'aider à trouver une solution? (Pas trop compliquée si possible, je ne suis pas très douée en manip...)

Merci d'avance.
A voir également:

17 réponses

cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   702
 
Quitte tous les programmes en cours !

---> Télécharge sur le bureau RogueKiller (créé par Tigzy)
https://www.luanagames.com/index.fr.html

---> Après le pre-scan, Lancer un Scan par le bouton Scan à droite.

---> Clique sur [Suppression]

---> Puis clique sur [Rapport] une fois le scan terminé, et copie/colle le rapport dans ta réponse.

---> Redémarre ton ordinateur.

(le rapport est également sur le bureau)

* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois, ou renomme le en winlogon.exe

Et si ça ne marche toujours pas , lance le en mode sans échec avec prise en charge du réseau.
====================
Aide ici : https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/
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57marie57 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour ta réponse!
Mais j'ai oublié de préciser que je n'avais plus d'accès internet...
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57marie57 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je n'ai plus d'accès internet sur le PC infecté, mais j'y ai accès grâce à un autre PC.
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cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   702
 
Copie Roguekiller sur une clé USB pour pouvoir le lancer sur le PC infecté.
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Utilisateur anonyme
 
bonjour,

rien t'empêche de transfèrer Roguekiller avec une clé sur le pc infecté !

(coucou cabrier :-) )



O.o°*Membre, Contributeur sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
=>>Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manièr claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°Oø
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cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   702
 
Bonsoir Elect....ça faisait longtemps ;)
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Utilisateur anonyme
 
;-)

bonne chasse :-)
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cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   702
 
Et renomme Roguekiller en winlogon !
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57marie57 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je ne peux pas ouvrir la clé sur mon PC infecté...

J'ai redémarré en mode sans échec avec prise en charge du réseau, mais je n'ai toujours pas de connexion internet...
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cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   702
 
Marie,

Si tu as redémarré ton PC en MSE tu dois pouvoir faire une Restauration Système puisqu'il semble que ton problème soit récent.

Tu sais faire ? Quelle version de Windows as-tu ?
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57marie57 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai Windows 7.

Non, je ne sais pas comment faire une restauration...
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57marie57 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je suis dans "Restauration du système".

Je clique sur "Ouvrir la Restauration du système", je suppose?
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cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   702
 
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cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   702
 
Ou ici plus clairement en MSE
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/978566

Bien sur il faut restaurer à une date antérieure à ton problème !
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57marie57 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour le lien.

Ce cher Disk Antivirus Professional m'empêche de suivre la manoeuvre qui y est indiqué...
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cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   702
 
par la méthode Microsoft ?
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57marie57 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai tenté la Restauration système en passant par le panneau de configuration, mais je ne peux RIEN faire...!
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57marie57 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
La méthode Microsoft... c'est en passant par le menu Démarrer, puis Panneau de configuration ou c'est autre chose...?
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cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   702
 
Marie,

Alors il ne nous reste plus que la méthode de Malekal qui est décrite dans cette page. (Imprime là !)

https://www.malekal.com/malekal-live-cd-reparer-depanner-pc-windows/

Puisque tu as accès à Internet par un second PC, grave le CD à télécharger puis démarre ton PC infecté sur ce CD et lance RogueKiller.

Tiens moi au courant.

Attention il te faudra peut être modifier l'ordre de démarrage du BIOS, mais tous est expliqué.

Bon courage. Tiens moi au courant.

A+
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57marie57 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup pour tes conseils et ta rapidité!

Je vais essayer tout ça et je te tiens au courant.
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cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   702
 
La méthode Microsoft, c'est celle là !

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/978566
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57marie57 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut cabrier!

J'ai confié mon PC à un ami informaticien.

J'ai jeté un oeil au lien que tu m'as passé et on va dire que je me suis sentie un peu dépassée...

En tout cas, je te remercie encore pour ta rapidité et tes conseils :-)

Bonne continuation.
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cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   702
 
OK d'accord Marie.

Je clos le sujet !
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