Probleme avec Norton Antivirus 2003

Fermé
BeGood - 6 sept. 2003 à 20:50
 j-l - 20 mai 2008 à 18:45
Bonjour a tous

Mon ordinateur tourne sous Windows XP et je me protege avec Norton Antivirus 2003. Seulement, aujourd'hui, Autoprotect s'est désactivé par lui meme et je ne peux plus l'activer. Malgré toutes mes manipulations, Autoprotect ne s'active plus et mon service de protection des emails annonce une erreur. Comment puis-je réparer tout cela? Y'a-t-il un patch ou un manipulation ou dois-je réinstaller Norton? Merci d'avance
A voir également:

40 réponses

BmV Messages postés 91336 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 4 694
6 sept. 2003 à 20:56
Salut.
Le mieux c'est de demander à Symantec : eux ils sauront sûrement et tu as payé pour ça, non ?
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Je viens de m'apercevoir que je n'utilisais pas une version d'essai de Norton mais une version complète et non-enregistrer. J'ai donc procédé a l'enregistrement du logiciel, mais le probleme persiste. Dois-je réinstaller? Si oui, devrai-je me réenregistrer?
Merci d'avance
0
G le meme problème que toi. Un jour en allumant mon ordinateur norton était désactivé.G fait un scan et apparement il a trouvé 2 virus qui semble bloqué l'utilisation de norton g essayé plusieur antivirus et aucun ne les supprime. si tu as trouvé une solution à ton problème fait moi signe stp !!!
0
Bonjour,
Mon ordinateur tourne sous windows XP protégé par norton antivirus 2003. Autoprotect s'est désactivé par lui même et je ne peux plus l'activer. En plus le service protection des emails annonce une erreur. pour réparer celà comment télécharger Autoprotect ou faire une autre manipulation.
J'ai désinstallé et réinstallé 2 fois NAV sans succès.
Avec mes remerciments.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hey slt tous, surtout PINSON, j'ai exactement le même problème, l'auto-protect est desactivé et l'analyse des erreurs affiche "erreur", :s, c'est moyen
je voulais donc savoir si une bonne âme avait explication à cela
tchuss
0
pardon je voulais dire l'analyse des mails bien sûr affiche "erreur"
0
Salut a tous,
c dingue, moi aussi, g exactement le même probleme,ms sous windows 2000 pro,je pete un cable.
Qu'elqu'un aurait-il une solution svp?
Merci d'avance
0
Terdef Messages postés 985 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 août 2020 133
2 nov. 2003 à 15:27
Bonjour,

Pas lu tout le thread mais je réagit immédiatement au post de Zaza et j'alerte les modos !

Il n'y a pas de limite à la con... humaine !!!

Terdef
0
c'est sans doute la nouvelle version de BLASTER qui desactive les antivirus, ne permet pas les mises à jour, refuse les regedit...
voir les post précedents

W32.HLLW.Gaobot.BF / AGOBOT.BF
svchost.exe residuels dans gestionnaire
et surtout POUR PB DE VIRUS RPC C ICI
0
Terdef Messages postés 985 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 août 2020 133
2 nov. 2003 à 15:34
Bonjour à tous,

Mis à part les 2 posts imbéciles concernant un hack de Norton dans ce thread, je répond aux autres qui ont un pb :

Au bas de cette page, vous trouverez un lien vers la page de Norton / Symantec à propos du LiveUpdateautomatique de NAV.

http://assiste.free.fr/p/internet_utilitaires/norton_antivirus.php

Terdef
0
2 nov. 2003 à 18:10
Zaza,

Tu cherches à faire fermer le site CommentCaMarche !

Terdef
0
Pourquoi veux tu que ca le fasse fermé?
0
2 nov. 2003 à 18:48
1/ Bonne lecture Zaza
Charte d'utilisation des forums de CommentCaMarche
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

2/ Un peu de bon sens

3/ Le "gamin" a un rien de maturité en plus

4/ Enfoncer quelqu'un dans l'illégalité n'est pas vraiment "donner un coup de main au gens les plus demuni"

5/ Montre nous ton travail d'entre-aide. Le mien pèse 500 pages bénévolement rédigées pour tous à http://assiste.com

6/ Le gamin manant ne te salue pas

Terdef
http://assiste.com
0
Bon, nous avons tout les deux nos opinios, donc je clos la discution...
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2003 à 20:01
Zaza je te demande de cesser immédiatement ce petit jeu.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
2 nov. 2003 à 23:02
Merci Poulet

Terdef
http://assiste.com
0
j'ai fais ce que vous avez dit mais ca ne marche tjrs pas j'ai des prob avec mon av auto protect ne veut plus s'activé aidez moi svp merci d'avance
0
Salut à tous,

J'ai lu que certains d'entre vous rencontraient une erreur de protection générale ou d'email.

J'ai eu le même problème, norton m'indiquait une erreur et je ne pouvais pas réactiver la protection. J'ai résolu ceci après avoir réactivé "ccapp" dans le gestionnaire de démarrage de windows.
Si l'icône de Norton ne s'affiche dans la barre des tâches en bas à droite, il indiquera une erreur sous l'interface de l'application.

J'espère que cela vous aider. Sinon, vous avez une base de données de connaissances sur Symantec. Il y a quelques résolutions de problèmes selon les erreurs rencontrées.

Pour info, on atteint le gestionnaire de démarrage sous XP... :
Démarrer/exécuter
Taper "msconfig" puis OK
Onglet démarrage.

Bye
0
j'ai fait ce que tu as dit de faire mais ca ne marche toujours pas
auto protect est tjrs affiché erreur pourquoi? peut tu me repondre stp merci beaucoup d'avance kev
0
J'avais exactement le même problème, ta réponse était la bonne solution.
Merci et bonne Année 2005
0
le probleme avec ces antivirus c'est ke ça pue
0
chatponey Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2003 6
14 déc. 2003 à 19:49
j'ai exactement le même problème après une journée de manipulation je crois avoir trouver la solution.
j'ai installé la version d'essai de norton 2004 et il repère le virus et j'espère va le dégager. les antivirus en ligne n'avaient rien détecté donc attention ne pas faire confiance aux antivirus en ligne. d'après mes lectures ce virus ce nommerais blaster ( c'est un ver).
courage
0
chatponey Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2003 6
14 déc. 2003 à 21:46
je te conseille de télécharger l'antivirus vga il va identifier le coupable.
0