Mode sans échec

mixxoncommentcamarche -  
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
le démarrage en mode sans échec ne réussit pas.
je pense enlever le disque dur potentiellement infectés
et le scanner en esclave au regard d'un PC à jour.
Que me conseilleriez vous?

A voir également:

8 réponses

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

salut c'est risqué suivant de quoi il est infecté
0
mixxoncommentcamarche

le pc en question contient un programme d'apprentissage des bases informatique
"Microsoft interactif ..." raison pour laquelle j'y tiens. si vous auriez connaissance sur la procédure légale aux fins d'avoir par voie d'achat ce programme veuillez me guider.
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

si on peut reparer c'est mieux quels accès au pc as-tu actuellement ?
quels sont les symptomes d'infection ?
0
mixxoncommentcamarche

aucun programme ne s'installe;
certaines applications ne s'exécutent pas;
Connecté à l'internet , l'interface de navigateur s'exécute sans problème mais quant vous osez
téléchargement un programme antivirus la machine plante et ce la cas quant on veut copier un élément donné.
0

voyons voir

explique le "ca plante"
0
mixxoncommentcamarche

Planter, terme abusif alors, singulièrement utilisé pour relever le fait que les programmes et autres applications du système ne s'exécutent malgré tout,
Mais bonne nouvelle de ma part et je préfère partager cette expérience car je viens modestement de résoudre l'énigme. le PC TOURNE PARFAITEMENT.
Je vous remercie de votre contribution légendaire.
0

ca serait cool que tu dises comment tu as fait ca pourrait aider les autres....
0
mixxoncommentcamarche

J'y ai pensé le premier et je constitue un rapport complet de diagnostic du PC avant la réparation et les étapes de maintenance franchies.
Mais comment m'y prendre?
0
mixxoncommentcamarche

je veux dire ceci, une fois terminé le rapport, dois-je publier cela ou comment?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

incompréhensible....
0
mixxoncommentcamarche

bonjour!
j'ai essayé de procéder de la manière reprise ci bas pour résoudre le problème de dysfonctionnement de mon PC causé par des virus
d'abord insérer à son lecteur le disque original d'installation système, ensuite procéder non à la nouvelle installation mais plutôt à la réparation. après cette opération le PC aura suffisamment de temps pour supporter l'installation d'un nouveau antivirus qu'il faudra mettre à jour et scanner aussitôt la machine.
0

bon ben ok si tout va bien.....
0
mixxoncommentcamarche

ok seulment un problem
apres la reparation du system un fichier est manquant. cad quant jveux ouvrir le program "Formation microsoft interactive" un message apparait : le fichier irun32.exe est manquant...
je ne sais pas acceder au program de ce didacticiel important pour moi. y a t il posssibilite de restaurer c program? sinon guide moi pour me trouver ce program meme si il faut payer svp.
0

à la section logiciel on devrait pouvoir t'aider :

https://forums.commentcamarche.net/forum/logiciels-1
0