Mode sans échec
mixxoncommentcamarche
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le démarrage en mode sans échec ne réussit pas.
je pense enlever le disque dur potentiellement infectés
et le scanner en esclave au regard d'un PC à jour.
Que me conseilleriez vous?
le démarrage en mode sans échec ne réussit pas.
je pense enlever le disque dur potentiellement infectés
et le scanner en esclave au regard d'un PC à jour.
Que me conseilleriez vous?
A voir également:
- Mode sans échec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
8 réponses
si on peut reparer c'est mieux quels accès au pc as-tu actuellement ?
quels sont les symptomes d'infection ?
quels sont les symptomes d'infection ?
voyons voir
explique le "ca plante"
explique le "ca plante"
Planter, terme abusif alors, singulièrement utilisé pour relever le fait que les programmes et autres applications du système ne s'exécutent malgré tout,
Mais bonne nouvelle de ma part et je préfère partager cette expérience car je viens modestement de résoudre l'énigme. le PC TOURNE PARFAITEMENT.
Je vous remercie de votre contribution légendaire.
Mais bonne nouvelle de ma part et je préfère partager cette expérience car je viens modestement de résoudre l'énigme. le PC TOURNE PARFAITEMENT.
Je vous remercie de votre contribution légendaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour!
j'ai essayé de procéder de la manière reprise ci bas pour résoudre le problème de dysfonctionnement de mon PC causé par des virus
d'abord insérer à son lecteur le disque original d'installation système, ensuite procéder non à la nouvelle installation mais plutôt à la réparation. après cette opération le PC aura suffisamment de temps pour supporter l'installation d'un nouveau antivirus qu'il faudra mettre à jour et scanner aussitôt la machine.
j'ai essayé de procéder de la manière reprise ci bas pour résoudre le problème de dysfonctionnement de mon PC causé par des virus
d'abord insérer à son lecteur le disque original d'installation système, ensuite procéder non à la nouvelle installation mais plutôt à la réparation. après cette opération le PC aura suffisamment de temps pour supporter l'installation d'un nouveau antivirus qu'il faudra mettre à jour et scanner aussitôt la machine.
bon ben ok si tout va bien.....
ok seulment un problem
apres la reparation du system un fichier est manquant. cad quant jveux ouvrir le program "Formation microsoft interactive" un message apparait : le fichier irun32.exe est manquant...
je ne sais pas acceder au program de ce didacticiel important pour moi. y a t il posssibilite de restaurer c program? sinon guide moi pour me trouver ce program meme si il faut payer svp.
apres la reparation du system un fichier est manquant. cad quant jveux ouvrir le program "Formation microsoft interactive" un message apparait : le fichier irun32.exe est manquant...
je ne sais pas acceder au program de ce didacticiel important pour moi. y a t il posssibilite de restaurer c program? sinon guide moi pour me trouver ce program meme si il faut payer svp.
à la section logiciel on devrait pouvoir t'aider :
https://forums.commentcamarche.net/forum/logiciels-1
https://forums.commentcamarche.net/forum/logiciels-1
"Microsoft interactif ..." raison pour laquelle j'y tiens. si vous auriez connaissance sur la procédure légale aux fins d'avoir par voie d'achat ce programme veuillez me guider.