Problème d'antivirus

Fermé
Floyd1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 5 juin 2013 à 16:11
 Jean louis - 5 juin 2013 à 17:00
Voilà je ne suis pas très douée niveau informatique et j'ai besoin d'un coup de main. Je viens de m'acheter un nouveau pc et il a Windows 8. Dessus il y McAffee comme antivirus et l'essai vient d'expirer j'ai donc installé Bitdefender. Je l'ai installé, j'ai enregistrer le produit mais a chaque fois que je vais sur Chrome, il me met que j'ai aucune protection. Du coup, impossible d'aller sur les site comme facebook ou le google store. Comment je fais ? Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

Bonjour,


Soit tu as mal désinstallé McAfee, soit tu as mal installé Bitdefender, ou les deux.

Commence par réparer Bitdefender, tu fais comme pour désinstaller dans "programmes et fonctionnalités", mais tu choisis "réparer".

Si ça ne va pas mieux, télécharge MCPR.exe,

http://service.mcafee.com/FAQDocument.aspx?lc=1036&id=TS101331
0