Antivirus kaspersky

Fermé
coccinelle7 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 2 juin 2013 à 10:38
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 - 2 juin 2013 à 20:41
Bonjour,


voila ma question

depuis plus de cinq ans j'achète antivirus kaspersky et je n'ai jamais eu de souci. Mon ordi c'est un WINDOS XP 2000 . Mais cette année avec mon navigateur qui c'est mis a jour " MOZILLA 21.0( x86fr) j'ai toujours un message::: LES BASES ET MODULES DEPASSEES impossible de finir les mises a jour car on me dit? incompatible avec kaspersky
donc quand lorsque l'on ACHETE un ANTIVIRUS et cela valable 1 AN que cela marche

Et de plus mon PC rame et lorsque j' envoie des messages quelques fois les personnes ne peuvent pas les ouvrir ou marqué (indésirable) et cela ce produit que de cette année

Et pourtant cela fait plusieurs années que j'ai l 'ANTIVIRUS KASPERSKY et je n'avais jamais de soucis jusqu'a présent

merci si l'on peut m'aidé



A voir également:

4 réponses

Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
Modifié par Bridget. le 2/06/2013 à 20:45
Bonsoir Coccinelle7,

Moi aussi, j'ai Kaspersky depuis des années et Mozilla. Ils cohabitent si ce n'est que Mozilla désactive d'office trois modules de Kaspersky. Ce qui m'inquiète plutôt dans ce que tu dis, ce sont ces phrases :
- "Les bases et modules sont dépassés"
- "Le pc rame"
- "Problème avec la messagerie"
Des symptômes qui pourraient aussi être dus à une infection. Je te propose de vérifier en faisant un bilan simple et rapide. Il suffit de suivre ces instructions :

1) Télécharge le logiciel de diagnostic ZHPDiag ici : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066799-zhpdiag

- Comme emplacement d'installation, choisis : Bureau
- Laisse-toi guider lors de l'installation et coche "Ajouter une icône sur le bureau".
Tu verras alors 3 nouvelles icônes sur ton bureau : ZHPDiag, ZHPFix et MBRcheck.
Seul ZHPDiag nous intéresse pour l'instant.

2) Pour lancer ZHPDiag :

- Sous Windows xp, lance ZHPDiag par double clic sur l'icône en forme de parchemin.
Tu dois avoir les droits d'administration du pc.

- Quand la photo du créateur apparaît : Clique sur Ok.

- ZHPDiag s'ouvre : Si la fenêtre est trop large, réduis-la pour voir tous les boutons.

- Lance le diagnostic en cliquant sur le 1èr bouton à gauche représentant une loupe.

- Laisse l'examen se dérouler sans toucher à rien. Il ne dure que quelques minutes.
Le logiciel peut s'arrêter un moment sur une ligne puis repartir, c'est normal.

- En fin de scan, un message en bas de la page prévient que c'est terminé.

3) Pour le rapport :

- Clique sur l'appareil photo, en haut à gauche, pour le copier dans le presse-papier.
- Puis clique sur le bouton avec la flèche bleue à droite.
- Tu arrives directement sur http://pjjoint.malekal.com
[En cas de problème avec le bouton direct, tu peux te rendre sur le site en tapant toi-même l'url : http://pjjoint.malekal.com]

- Une fois sur le site, faîs un clic droit dans le cadre vide de dépot et choisis "Coller", puis clique sur "Envoyer".
- Un message de confirmation apparaît : "L'upload a réussi .." avec un lien.
- Copie et colle ce lien dans ta réponse.

Si quelque chose te pose problème, n'hésite-pas à demander :)
Cordialement Bridget.
1
bonjour ,
pauser votre question sur le forum kaspersky , vous aurez plus de detailles , ce navigateur pause problemes avec kasperky , car mise a jours frequend , etant moi aussi posseseur de l antivirus kaspersky et eu problemes avec iexplorer 10 et suit retourné au 9 , le probleme est resolus . a+
0
coccinelle7 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013
2 juin 2013 à 19:11
merci bernard pour ta réponse

demain j'appelle kaspersky : car ce n'ai pas normal que l'on paie un antivirus et que malheureusement et qui ne marche pas

sinon peut-on avoir plusieurs navigateurs car j'ai aussi INTERNET EXPLORER ET GOOGLE donc peut-etre que ci j'en avais qu'un cela marcherai

je te teindrai au courant si j'arrive a résoudre mon problème

merci encore
0
hello ,
oui bien sur , vous pouvez avoir plusieurs navigateurs , il ne faut pas qu il rentre en conflit avec l antivirus comme c est le cas de firefox , il faut attendre le nouveau patch , c est mon cas aussi avec iexplorer 10 et mon antivirus , il faut un peut de patience pour le patch , pour moi iexplorer 9 est toujours supporté donc ca ne pose pas de probleme .
0