Virus à enlever avec ZHPDiag

Fermé
oursinus maritimus Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 31 mai 2013 à 19:22
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 31 mai 2013 à 20:55
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai des virus sur mon ordinateur, qui ralentissent la navigation sur internet ainsi que le fonctionnement des logiciels installés sur l'ordi.

J'ai installé ZHPDiag. J'ai 3 icônes sur mon bureau: ZHPDiag et ZHPFix et MBRCheck. J'ai lancé une analyse avec ZHPDiag. Puis, je ne comprends pas ce qu'il faut faire sur https://www.cjoint.com/ J'ai cliqué sur parcourir et j'ai choisi ZHPDiag en version texte. J'ai mis mon adresse Email. J'ai cliqué sur créer le lien Cjoint. Et après, je ne comprends pas ce qu'il faut faire...

Pourriez-vous m'aider, svp, en m'expliquant pas à pas ce qu'il faut faire. Comment les virus vont-ils s'enlever?

Merci beaucoup d'avance!
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Pour héberger le rapport sur cjoint.com, il faut :
-> Cliquer sur «Parcourir».
-> Une nouvelle fenêtre s'ouvre.
-> Trouver le fichier que vous souhaitez héberger, puis appuyer sur «Ouvrir».
-> Cliquer sur "Créer le lien cjoint"
-> Joint-moi le lien donné.

Aider les autres, c'est bien... Mais quand on ne sait pas s'y prendre, on s'abstient!
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
31 mai 2013 à 20:55
Bonjour,

doublon

A+
0