Avast

ken35 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ken35 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai besoin d'aide s'il vous plait
Car j'ai installer un antivirus Avast gratuit et il me bloque ma page de facebook quand je vais dans les message en haut et impossible de débloquer sa et il me dise que j'ai reçu un virus de cheval de trois et quand je fait des analyses ba il trouve rien du cou rien en quarantaines et je sais pas comment faire
A voir également:

4 réponses

Magaly06 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Pareil pour moi c'est un bug avast , ca va se retablir dans la journée !
0
ken35 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

D'accord je l'espère
Je vais attendre alors
Merci
0
Magaly06 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Pour moi c'est encore toujours pareil !
0
ken35 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Avant j'avais bitdefender que mon informaticien me l'avais installer en 2011.

Mais il est payant et je lui avais payer que 29euro pour 3 ans et
impécable il me bloquais rien du tout, et il me nettoyai et réparai les erreurs et les
virus pour un analyse une fois par semaine.

Bon la il est fini, du cou j'ai désinstaller cet antivirus et mis Avast...
Mais voila Avast répare rien du tout,
à par faire des analyses et des scans
il mette sa en quarantaine et il les supprime pas, il est répare pas
il m'a pas l'air d'être bien

Du cou j'aimerai trouver un antivirus gratuit, simple qui puisse réparer et nettoyer les erreurs et les virus, sans qui me bloque les pages.

pas comme Avast qui ramène plein de problèmes dans mes disque dur et en plus de sa il mette rien en quarantaine et il me bloque les pages.
0