Remboursement AVAST
mar51
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté le logiciel AVAST, mais quand je voulais avoir la licence, on me disait que mon mot de passe était incorrect. J'ai demandé qu'on m'en envoie un autre, mais ça n'a pas fonctionné non plus.
Etant donné que mon paiement n'était pas passé sur ma carte de crédit, j'ai recommencé le processus; même problème avec le mot de passe, et en vérifiant, j'ai vu que les 2 paiements étaient passés.
Comment faire pour me faire rembourser, et surtout comment savoir sur quel site j'étais.
J'avais installé la version gratuite, et à partir de là, j'ai acheté.
Merci pour l'aide
J'ai acheté le logiciel AVAST, mais quand je voulais avoir la licence, on me disait que mon mot de passe était incorrect. J'ai demandé qu'on m'en envoie un autre, mais ça n'a pas fonctionné non plus.
Etant donné que mon paiement n'était pas passé sur ma carte de crédit, j'ai recommencé le processus; même problème avec le mot de passe, et en vérifiant, j'ai vu que les 2 paiements étaient passés.
Comment faire pour me faire rembourser, et surtout comment savoir sur quel site j'étais.
J'avais installé la version gratuite, et à partir de là, j'ai acheté.
Merci pour l'aide
A voir également:
- Avast prélèvement non autorisé
- Prélèvement bancaire - Guide
- Ces trois lettres sur vos relevés bancaires sont le signe de prélèvements abusifs - Guide
- Arnaque de avast prelevement sans autorisation - Forum Consommation & Internet
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phishing faux mail d'avast ✓ - Forum Virus
3 réponses
bonsoir,
contact avast directement pour te faire rembourser le deuxième prélèvement, puis pour la clé :
https://www.avast.com/fr-fr/contacts
contact avast directement pour te faire rembourser le deuxième prélèvement, puis pour la clé :
https://www.avast.com/fr-fr/contacts