Remboursement AVAST

Fermé
mar51 - 30 août 2013 à 20:33
 Utilisateur anonyme - 30 août 2013 à 20:52
Bonjour,

J'ai acheté le logiciel AVAST, mais quand je voulais avoir la licence, on me disait que mon mot de passe était incorrect. J'ai demandé qu'on m'en envoie un autre, mais ça n'a pas fonctionné non plus.

Etant donné que mon paiement n'était pas passé sur ma carte de crédit, j'ai recommencé le processus; même problème avec le mot de passe, et en vérifiant, j'ai vu que les 2 paiements étaient passés.

Comment faire pour me faire rembourser, et surtout comment savoir sur quel site j'étais.

J'avais installé la version gratuite, et à partir de là, j'ai acheté.

Merci pour l'aide



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2013 à 20:52
bonsoir,

contact avast directement pour te faire rembourser le deuxième prélèvement, puis pour la clé :

https://www.avast.com/fr-fr/contacts
2