Remboursement AVAST [Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai acheté le logiciel AVAST, mais quand je voulais avoir la licence, on me disait que mon mot de passe était incorrect. J'ai demandé qu'on m'en envoie un autre, mais ça n'a pas fonctionné non plus.

Etant donné que mon paiement n'était pas passé sur ma carte de crédit, j'ai recommencé le processus; même problème avec le mot de passe, et en vérifiant, j'ai vu que les 2 paiements étaient passés.

Comment faire pour me faire rembourser, et surtout comment savoir sur quel site j'étais.

J'avais installé la version gratuite, et à partir de là, j'ai acheté.

Merci pour l'aide



3 réponses


bonsoir,

contact avast directement pour te faire rembourser le deuxième prélèvement, puis pour la clé :

https://www.avast.com/fr-fr/contacts
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3232
Date d'inscription
lundi 5 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2017
507
Messages postés
175
Date d'inscription
mercredi 28 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2013
17
Bonsoir,

Es-tu sûr d'avoir téléchargé la version gratuite d'Avast sur le site officiel ? https://www.avast.com/fr-fr/index