Mis à jour avast
JujuD
-
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème. Depuis très longtemps j utilise avast en version gratuite. Dernièrement une mis à jour m a été proposé. Lors de celle ci une version payante était proposée pour 19 euros pour l année j ai donc pris cette solution. J ai fait ma mis à jour, mon ordi a redémarré et tout allait pour le mieux. Le lendemain je décide de me servir de mon pc celui ci plante. je décide de le relancer et la à l ouverture de celui ci la fenêtre de ma session avait changé ainsi que le mot de passe. En effet ma session qui s appelait julie ce nomme maintenant AvastSoftwareUpdater et mon mot de passe habituel ne passe pas. J ai essayé de mettre le mot de passe fourni avec ma commande, la clé de ma licence, administrateur, quatre zéros.... Et rien ne va. Le mot de passe met également demandé en mode sans échec. Je n ai donc pas de moyen pour ouvrir cette session et accéder au bureau. J ai contacté le service technique d avast et ils ne veulent rien savoir. Si quelqu'un pouvait m aider à trouver une solution ça serai super. Merci d avance de vos réponses
Voici mon problème. Depuis très longtemps j utilise avast en version gratuite. Dernièrement une mis à jour m a été proposé. Lors de celle ci une version payante était proposée pour 19 euros pour l année j ai donc pris cette solution. J ai fait ma mis à jour, mon ordi a redémarré et tout allait pour le mieux. Le lendemain je décide de me servir de mon pc celui ci plante. je décide de le relancer et la à l ouverture de celui ci la fenêtre de ma session avait changé ainsi que le mot de passe. En effet ma session qui s appelait julie ce nomme maintenant AvastSoftwareUpdater et mon mot de passe habituel ne passe pas. J ai essayé de mettre le mot de passe fourni avec ma commande, la clé de ma licence, administrateur, quatre zéros.... Et rien ne va. Le mot de passe met également demandé en mode sans échec. Je n ai donc pas de moyen pour ouvrir cette session et accéder au bureau. J ai contacté le service technique d avast et ils ne veulent rien savoir. Si quelqu'un pouvait m aider à trouver une solution ça serai super. Merci d avance de vos réponses
A voir également:
- Mis à jour avast
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
Bonjour
avez-vous essayé SANS mot de passe (Enter) ?
avez-vous essayé SANS mot de passe (Enter) ?
Profil bloqué
Vous aurez du désinstaller avast avec l'outil de désinstallation avast puis de installer votre version avast payante
madmyke
Messages postés
53100
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 241
Oui mais ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça.
Hello
Sous quel système d exploitation?
As tu accès au mode de démarrage avancés
Si oui
Menu réparer mon ordinateur restaurer à une date antérieure
Sinon derniere bonne configuration connue
Sous quel système d exploitation?
As tu accès au mode de démarrage avancés
Si oui
Menu réparer mon ordinateur restaurer à une date antérieure
Sinon derniere bonne configuration connue
GT33
Lis avant de dire des bêtises...
Elle boot mais pas accès à la session
La manipulation que je propose permet soit de restaurer à un état antérieur soit de revenir à la dernière bonne config
Si il a accès au mode de démarrage avancé(oui preuve puisqu'il a pu démarrer en mse)
Réfléchir avant de poster...
Lis avant de dire des bêtises...
Elle boot mais pas accès à la session
La manipulation que je propose permet soit de restaurer à un état antérieur soit de revenir à la dernière bonne config
Si il a accès au mode de démarrage avancé(oui preuve puisqu'il a pu démarrer en mse)
Réfléchir avant de poster...
Oy,
Jamais vu un mot de passe sur une commande Moi ???
Lui demander si il n'avait pas mis un mot de passe pour le programme en lui-même lors de sa version Free... c'est on jamais et essayé ce mot de passe.
Par quel hasard ce tour de passe passe ???
19€ me paraît pas cher... qui a une version free pour aller vérifier cela dans l'icône MARKET ?
Jamais vu un mot de passe sur une commande Moi ???
Lui demander si il n'avait pas mis un mot de passe pour le programme en lui-même lors de sa version Free... c'est on jamais et essayé ce mot de passe.
Par quel hasard ce tour de passe passe ???
19€ me paraît pas cher... qui a une version free pour aller vérifier cela dans l'icône MARKET ?