Logiciel publicitaire bloqué par Avast

robert38 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis quelques temps, lorsque je vais sur Google Avast me dit "1 menace a été détectée" Que puis-je faire pour arrêter ce message verbal et visible sur le bas de l'écran à ma droite.
Merci de m'aider...
A voir également:

5 réponses

robert38 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Guillaume 5188, on a déjà été en contacté il y a quelques temps...Je ne sais pas par quel miracle, maintenant c'est le silence, plus de messages vocal et visuel! Pourvu que cela dure...

Merci Guillaume 5188 de m'avoir répondu et... peut-être à une prochaine.
2
Utilisateur anonyme

Re

Sur quel site cela se produisait?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Quel est le nom de ce programme?

@+
0
robert38 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Eh bien, plus de miracle, ça recommence. Il est indiqué:
Infection: js:AddLyrics-D (Adw)
Mis en quarantaire...

Pour moi, c'est incompréhensible!
0
Utilisateur anonyme

Re

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Scanner] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan terminé clique sur le bouton [Nettoyer]
Patiente durant le nettoyage. Lis le message qui apparaît, puis clique sur Ok . Le PC va être redémarré automatiquement et le rapport s'ouvrira à la fin du redémarrage.
Poste le rapport

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

A lire :
Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=
Les programmes potentiellement indésirables :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=33776&start=

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vraiment Guillaume 5188, tu es super sympa et t'en remercie vivement. Je dois m'absenter maintenant, je ferais le scan adw Cleaner demain et je te tiendrai au courant...Bon week-end et encore merci pour tes compétences, car des gars comme toi c'est... génial!
0
Utilisateur anonyme

Et bien bonne soirée et @ demain
0